Bonjour,
Bon je n'ai pas grand chose à dire outre le fait que je suis nouveau tant dans le jeu que sur ce forum évidemment. Je suis en age d'avoir testé de nombreux jeux avec figurines en commençant par l'inévitable "Battle" que je pratique toujours plus d'autres tels : Bolt Action, Hail Caesar, Wab, Blood Bowl... la liste et longue et pas du tout exhaustive, la preuve nous venons avec quelques amis de nous mettre à warmachine.
Je me suis inscrit ici depuis un certain temps déjà mais j'ai surtout essayé en premier lieu de prendre un maximum de renseignement sur la faction que j'ai choisie (orboros) mais sur beaucoup d'autres choses aussi. Il me faut avouer que je n'ai pu tout scruter tant le forum regorge de renseignements alors je découvre petit à petit

.
Je me permettrai de vous solliciter lorsque le besoin s'en fera sentir (je pense que se sera très souvent)
A oui j'oubliais et ce n'est pas un reproche mais vous employez souvent des termes ou abréviations Anglaises qui pour les initiés que vous êtes passent inaperçus mais qui pour des profanes sont heu... "de l'Anglais"

ne soyez donc pas étonnés si je vous demande la signification de tel ou tel terme, mon Anglais est à C....