Bon... J'ai été très patient mais là je commence sérieusement à atteindre mes limites car à ce jour toujours rien reçu du "vendeur"!
Petit rappel : la première quinzaine de septembre je remarque l'annonce de Dibbouk sur Battlegroup pour un Stormwall neuf. Je demande s'il est toujours dispo par MP et des photos si possible. Le vendeur est très réactif et m'envoie rapidement des photos par MP. La transaction est donc conclue et le 15 septembre 2015 je remarque sur mon compte bancaire que le chèque que j'avais envoyé avait bien été encaissé.
Puis... plus rien ou presque! En effet, le WTC passant par là, Dibbouk m'avait prévenu qu'il ne pourrait peut-être pas m'envoyer le colis avant cela. Pas grave le rassurais-je, je ne suis pas pressé.
Oui mais depuis pas de news, je fais des pieds et des mains pour réussir à le contacter sans succès. Certains d'entre vous sont sympas et m'aident à avoir des réponses en essayant de l'avoir également mais sans grand succès jusqu'à ce que je reçoive un MP de l'intéressé qui me demande mon numéro de portable pour pouvoir me donner des news. Je lui donne bien évidemment dans la foulée mais une semaine se passe sans appel. Enfin, un sms un dimanche matin dans lequel Dibbouk s'excuse platement et me propose de m'offrir un BE Cyriss. Wahou, ça valait la peine d'attendre! Aussi je m'empresse de lui répondre OK puis il me dit qu'il enverra le colis en début de semaine.
Rien, rien et rien plus tard, j'essaye à nouveau de le contacter puis un jour il m'annonce qu'il ne retrouve pas mon adresse postale et qu'il peut retourner à La Poste quelques heures plus tard si je lui donne rapidement. Moins de 10 minutes après je lui ai transmis toutes mes coordonnées et lui demande de me transmettre le N° de suivi une fois le colis posté.
Puis... rien encore! Je le relance une semaine après pour avoir des news sans succès... Jusqu'à ce qu'un matin il décide de m'envoyer un sms pour me dire que La Poste lui a retourné le colis parce qu'à priori je n'aurai pas retiré ce dernier avec l'avis de passage. Bon, ça peut arriver sauf que j'ai pas mémoire d'un avis de passage dans ma boîte aux lettres et croyez-moi que je la scrute tous les jours depuis le 15 septembre! Le facteur a pû se gourer de boîte aux lettres donc je lui dit que je suis désolé mais que je n'ai rien eu et que quand il renverra le colis j'aimerai qu'il me transmette un numéro de suivi comme ça on est tranquilles tous les deux.
Oui mais depuis zéro nouvelle et son dernier sms date du 29/10/2015... Je lui ai envoyé 4 sms et un mp depuis mais aucune réponse.
Aussi, je suis désolé mais je sollicite à nouveau les services de ceux qui le connaissent pour voir s'ils peuvent le contacter et lui dire de me répondre. J'aimerai en finir avec cette histoire et je suis même prêt à renoncer à son offre d'ajouter un BE Cyriss pourvu qu'il me rembourse parce que là ça n'est tout simplement plus possible. Il a le temps de participer à des tournois et d'élaborer des listes sur le forum mais ne peut pas seulement m'envoyer un sms ou un mp?! Foutage de gueule non?!
Quoiqu'il en soit merci de votre aide, je suis juste désespéré.