WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Idée de liste 50 pts et pertinence des druides
Brolock:
--- Citation de: Fedmahn le 05 septembre 2015 à 00:30:14 ---Le problème est que tu te base sur une liste à 35 points pour juger de l'efficacité d'une ref en vue de monter une liste à 50.
Les druides, c'est une super boite à outil qui en plus peut faire un peu d'attrition, mais ils sont hypra cher. J'ai tendance à penser qu'a 35, ils le sont bien trop (cher), alors qu'à 50, ils sont plus facile à intégrer.
--- Fin de citation ---
Pas faux mais, même en 50 points, ça reste quand même beaucoup de points pour une unité qui au mieux se montrera super utile et au pire situationnelle. En plus, j'ai toujours cette impression de bourrer mes listes de supports (Et vas-y que je te mets 2 sets de pierres + 2 gallows + 4 points pour un animus (je troll ;) + encore 2 pour la wilder) alors si en plus j'ajoute ces ptits gars...
tifus:
Moi les druides, ils ont fait la game de mon adversaire la dernière fois, face à Vayl2... Pas d'assassinat à la magie, et rien pour les dégommer au tir. Beaucoup moins dangereuse ma liste du coup.
Ils sont une vrai plaie pour Blight je trouve.
ZergSpirit:
En tout cas sache que ton raisonnement est pas si fou que çà. Will Pagani, un des meilleurs joueur Orboros du monde, n'aime pas les druides par exemple. Il trouve qu'ils sont trop mauvais en attrition.
Brolock:
Merci à tous pour vos contributions :)
J'ai fait le test hier aprem avec la liste donnée plus haut en 50 points (contre du troll) et ça tourne franchement bien. J'hésite quand même à virer un stalker et placer megalith... Je trouve son animus superbe dans cette liste (vu le nombre de tir) et le fait de pouvoir balancer un TK boosté / une galette pow 10 me manque un peu...
La prochaine fois, je compte essayer cette liste :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Je garde une unités de weavers pour dispell contre cryx et pour la force de frappe contre everblight. Les crevettes pour le tir magique et chasser du solo.
J'ai décidé d'ajouter les nyss car je pense quelles pourront faire le taff que ce soit contre blight (via Weapon master) ou cryx (avec du tir pour lutter contre le spam d'infanterie). Elles pourront aussi faire office de tarpit car entre la def de 15 et le jet de robustesse, il y a moyen de bien engluer l'ennemi. Sachant que Krueger pourra les protéger des galettes, je pense vraiment qu'elles peuvent faire la différence. :)
baldur59:
Je vois que ma sortie des nyss t'as donné des idées.
Effectivement nyss + witch doctor ça doit être bien pénible.
Mégalith j'approuve aussi par contre toujours persuadé que ghetorix serait mieux que le stalker ( au prix d'un gallow ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique