WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
damiano : idée farfelu de liste.
Starpu:
Ah oui, ce serai des orguns de close ils auraient une vouge ;D
Ialo Nanto:
--- Citation de: galhadar le 06 septembre 2015 à 23:34:08 ---Quand j'ai eu mon idée je les voyais plus comme une troupe de close plutot qu'une troupe de tir. pour vous c'est l'inverse ?
--- Fin de citation ---
Quand tu regardes les carac. de la carte : oui c'est plus une unité de tire, un pow12 à 12" ade3" et tire combiné qui compense leur faible RAT 5. Ils sont bon pour détruire du monoPV au tire.
Pour leur attribué un rôle de CàC, il leur manque cruellement l'allonge. :(
Après ce n'est que mon point de vu, je n'ai jamais joué l'unité ;)
Ialo Nanto:
--- Citation de: galhadar le 06 septembre 2015 à 23:34:08 ---Quand j'ai eu mon idée je les voyais plus comme une troupe de close plutot qu'une troupe de tir. pour vous c'est l'inverse ?
--- Fin de citation ---
Quand tu regardes les carac. de la carte : oui c'est plus une unité de tire, un pow12 à 12" ade3" et tire combiné qui compense leur faible RAT 5. Ils sont bon pour détruire du monoPV au tire.
Pour leur attribué un rôle de CàC, il leur manque cruellement l'allonge. :(
Après ce n'est que mon point de vu, je n'ai jamais joué l'unité ;) Et je trouve qu'en mercenaire, nous manquons cruellement d'une unité multi-PV équilibrée ou intéressante.
galhadar:
D accord en fait elle.est.toute pourrie mon idée .
Starpu:
Nan c'est pas tout pourri, tu lance sure foot sur les boomies, tu mets death march sur les risens, tu lance 2 dead eye par tour sur les 2 unités d'ogrun et c'est la fête.
Pour moi le plus gros défaut c'est que tu manque de truc qui meurt pour faire des risens.
Parce que risen + death march + feat c'est n'imp : Alexia tombe 2 titans en un tour sans forcer et on parle même pas des risens qui deviennent super balaise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique