WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

damiano : idée farfelu de liste.

<< < (2/4) > >>

Starpu:

--- Citation de: galhadar le 05 septembre 2015 à 12:03:20 ---death march permet de faire avancer plus rapidement les ogruns si l adversaire s'en prend a eux. Mais effectivement faut essayer avec deadeyes aussi .

--- Fin de citation ---

Vengeance sur un truc à 8PV je comprends pas là.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Starpu le 06 septembre 2015 à 15:49:41 ---
--- Citation de: galhadar le 05 septembre 2015 à 12:03:20 ---death march permet de faire avancer plus rapidement les ogruns si l adversaire s'en prend a eux. Mais effectivement faut essayer avec deadeyes aussi .

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui, moi non plus !?  ???

galhadar:

--- Citation de: Starpu le 06 septembre 2015 à 15:49:41 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

De memoire, ils ont armure 15 donc malgré 8 pv tu en perd toujours avant d'arriver au contact. ca me parait un peu dissuasif.

Je suis en repos demain je vais essayer de trouver un volontaire pour tester

John McForester:
Je comprends pas... tu cherches à envoyer tes ogruns au close ? Quel intérêt ? Tu aurais accès à Murdoch pourquoi pas, mais là, je vois pas... le seul intérêt que je vois c'est au contraire de se désengager en frappant avec la vengeance pour pouvoir tirer derrière ::)

Après, le feat de Damiano les aide, mais il aide tellement plus d'autres refs...

galhadar:

--- Citation de: John McForester le 06 septembre 2015 à 22:38:44 ---Je comprends pas... tu cherches à envoyer tes ogruns au close ? Quel intérêt ? Tu aurais accès à Murdoch pourquoi pas, mais là, je vois pas... le seul intérêt que je vois c'est au contraire de se désengager en frappant avec la vengeance pour pouvoir tirer derrière ::)

Après, le feat de Damiano les aide, mais il aide tellement plus d'autres refs...

--- Fin de citation ---

Quand j'ai eu mon idée je les voyais plus comme une troupe de close plutot qu'une troupe de tir. pour vous c'est l'inverse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique