BONJOUR tout le monde
wow j'ai du boulot je vais répondre globalement
déjà pour les récompenses il y aura pas de prix peinture car on récompense les 6 premiers joueurs c'est déjà pas mal
les figurines peuvent être juste sous couché avec obligation des arcs tracés sur le socle sinon c'est un refus de la figurine
mais je conseil fortement quelle soit peintes pour les photos du tournoi
après c'est le dimanche 11 octobre à Ukronium 1828 la premier ronde est à 9H je précise pour les lève tard

je pense qu'il se reconnaitrons suite à la dernière fois
pour le Double comment ça se passe ?
c'est simple vous venez avec UNE listes 25 points, pour les histoires de je joue haley 2 + denegra 2 n'arrivera pas
pourquoi ?
les équipes sont tirée aléatoirement le jour du tournoi comme ça on prévois pas avec son collègue le pire combo du siècle pour les feats encore plus imbuvable et cela permet de mixer les gens qui n'ont pas l’habitude de jouer ensemble
on peut faire un feat par tour bien évidement car c'est déjà compliqué quand on s'en prend un donc 2 à part s’appeler superman ou batman je ne sais pas comment faire
pour la clock c'est une DEATHCLOCK à 100 min pour les 2 joueurs soit 50 min par joueur c'est dans le steamroller je ne l'invente pas

pour les personnages nommé ça marche de la manière suivante si vous retrouvez avec un collège qui joue le même bah il faudra vous arranger avec lui pour savoir qui le joue car qui dit personne nommé dit unique donc pas de frère caché ou je ne sais quoi xD
un petit conseil prévoyez de le remplacer au cas ou ça se produit si vous avez pas de chance
je pense que j'ai fais le tour voilà