WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Aide liste 25 points pour tournoi en équipe
Gamin:
--- Citer ---Le rottherhorn peut également être intéressant pour faire 2x hunter's mark du blacklad
--- Fin de citation ---
Ah non ca c'est pas possible. Hunter's mark est une spécial attaque, pas une spécial action
Kechian:
Ah oui pardon... désolé... Mais je peux faire hunter's mark + phase jump.
Mais pas sûr que ce soit bien quand même. Bon je vais y réflechir encore merci de vos conseils!
Kechian:
Je reviens à la charge par rapport que je me suis un peu mis à regarder eKrueger (la figurine lé plait moyennement mais étant énormément joué je me demandais pourquoi). Bon son feat et stormwall sont clairement du bonheur!
Je pensais donc peut être d'ici mi octobre m'y mettre et le prendre en main à 25 points pour le tournoi. Ne le connaissant pas énormément que pensez vous de cette liste: (j'aurai bien mis Una mais je l'ai pas...)
Krueger the Stormlord - WB: +5
- Druid Wilder
- Gorax - PC: 4
- Warpwolf Stalker - PC: 10
- Rotterhorn Griffon - PC: 4
- Razorwing Griffon - PC: 5
Blackclad Wayfarer - PC: 2
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
- Stone Keeper - Keeper 1
J'ai la wilder pour forcer plus loin et en gestion de fury parce que j'ai pas mal de beasts. Les stones en gestion de fury aussi et en tp évidemment. Ils seront stealth donc plus difficile à toucher. Stormwall les aide encore plus!
Le blacklad pour charger de plus loin et son spray est intéressant.
J'aurais aimé avoir Una avec les 2 griffons mais une prochaine fois... Le rotthern pour son animus et le razor parce que je le trouve puissant même si trample est acnedotique (la figurine me plait enormement aussi!).
Et Gorax + stalker c'est évidemment!
Ça sera en steamroller 50 points par équipe de 2x25 donc les griffons pour aller chercher l'objectif un peu loin. Krueger pour lancer stormwall en s'approchant et le feat pour avoir l'objectif en dominate. Gorax et stalker pour la grosse pièce adverse (j'ai plié un avatar of menoth lors de ma dernière partie). Ou stalker seul sous lighting pour de la troupe.
Des idées? Conseils?
Merci d'avance à vous tous!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique