WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Debrief tournoi Mouans Sartoux

<< < (3/4) > >>

MouskapetAJSA:
Pour eMorvh :
- je joue les ravagers car j'ai besoin d'être beaucoup plus agressif et mobile vu les matchups qui m'interessent qu'avec les skinwalkers qui sont lents et touchent très mal. Le fait qu'ils soient plus fragiles est compensé par le feat de Morvh
- alten Ashley : 18 de def un peu partout sur la table avec Fog of war ou quand tu le met dans un clouds de druide, RAT10 RNG14 POW12 qui peux one shot des lessers warbeasts blight ou des solos chiants, qui peux entamer ou finir de l'angelius ou crippler les aspects souhaités des beasts adverses pour 2 points je trouve ça cool. Ca couvre très bien les matchups qui m'intéresse avec eMorvh et c'est plus efficace sur une partie que le weapon attachment des ravagers que je jouais avant.

Pour Brad :
Initialement les listes qui se jouaient était avec 2 lourdes (ce que je jouais d'ailleurs). Avec l'expérience je préfère avoir 2 watcher de plus qui sont chacun aussi difficile àdescendre qu'un Guardian et couvrent plus de terrain sur les scenars chiants (outflank, incursion) et donnent plus de patate en gunline au tour 1 et 2 pour ventiler les premières lignes de troupiers ou tuer une lourde avant quelle arrive au close. De plus j'ai pas envi de commit 9 points à chaque fois que je veux tuer une menace, un watcher en bout de chaîne tue tout aussi bien qu'un Guardian qui fait de l'overkill en début/milieu de game. Par contre quand tu as perdu 5 watcher tu es content d'en avoir encore 3 et une lourde pour finir le travail proprement. :)

Krimir:
Ok, merci on a la meme vision sur la liste Bradigus, ça me fait plaisir :p

Je comprends pour les Ravagers, j'ai du mal avec eux, lié a leur super stat 14/13.... effectivement Emorv les rends quand meme bien plus solide, a tester, je pense

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 08 septembre 2015 à 13:46:51 ---Ok, merci on a la meme vision sur la liste Bradigus, ça me fait plaisir :p

Je comprends pour les Ravagers, j'ai du mal avec eux, lié a leur super stat 14/13.... effectivement Emorv les rends quand meme bien plus solide, a tester, je pense

--- Fin de citation ---

13/14 plutôt, qui tapent avec MAT9/POW15 en charge relançable et qui peuvent se bouffer une unité de living avec 2 mecs, DEF15 contre les tirs hors blight, DEF15 en melee dans une forêt, qui ignorent les LOS et passent par dessus les gens dans cette dernière, c'est cool ^^

Krimir:
T es fan des ravageurs en fait :) tu les vends bien en tout cas

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 08 septembre 2015 à 14:00:18 ---T es fan des ravageurs en fait :) tu les vends bien en tout cas

--- Fin de citation ---

Non pas fans, mais il sont bien dans l'optique de mon pairing. Quand je le modifierais je repasserais peut être aux skinwalkers en fonction des besoins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique