WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Debrief tournoi Mouans Sartoux

<< < (4/4)

Krimir:
T'as jamais testé les Wolfriders ? Je joue Emorv en ce moment, et j'ai testé uniquement les Wolfriders avec elle. Je trouve que ma liste manque de punch, du coup, les Ravagers sont un choix interessant. a

Markus:
En effet c'etait un bon tournoi! En temoigne que j'ai encore un peu mal a la tete cet apres midi  ;D

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 08 septembre 2015 à 14:16:38 ---T'as jamais testé les Wolfriders ? Je joue Emorv en ce moment, et j'ai testé uniquement les Wolfriders avec elle. Je trouve que ma liste manque de punch, du coup, les Ravagers sont un choix interessant. a

--- Fin de citation ---

Oui j'ai testé avec la cavalerie et les tharnettes, ça donne une liste qui nettoie très bien l'infanterie en restant loin mais dès que t'as un peu d'ARM en face, comme on ça se fait en ce moment, c'est un peu la loose

Tza:
Ça cogne les wolfriders quand on place pas trop mal la prey, en charge c'est 2 POW 11 boostés + 1 POW 14 avec d'énormes chances de toucher. Avec la relance c'est pas si nul contre de l'armure qui monte pas trop haut (jusqu'à 18/19 y'a moyen de faire pas mal de dommages au final). Le feat d'eMorv leur permet d'éponger un peu les 2/3 premières pertes qu'ils prennent et d'avoir une unité efficace pendant assez longtemps.

Mais bon leur utilité est pas trop comparable aux skinwalkers/ravageurs, les WR ils sont là pour remonter un flanc et pas pour être au centre, du coup le choix se fait plus sur druides / wolf riders que sur ravageurs/wolf riders.

Ta liste est pas mal orientée scénario au final, avec les ravageurs qui mettent la pression et les druides qui permettent de chopper les zones plus facilement. Tu ne manquais pas un peu de cible à carnivore par contre ? C'est pas ouf sur les tharnettes ou les ravageurs qui perdent tous les 2 un bonus super intéressant à cause du remove from play, tu le lances sur quoi en général ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Tza le 08 septembre 2015 à 15:51:07 ---Ça cogne les wolfriders quand on place pas trop mal la prey, en charge c'est 2 POW 11 boostés + 1 POW 14 avec d'énormes chances de toucher. Avec la relance c'est pas si nul contre de l'armure qui monte pas trop haut (jusqu'à 18/19 y'a moyen de faire pas mal de dommages au final). Le feat d'eMorv leur permet d'éponger un peu les 2/3 premières pertes qu'ils prennent et d'avoir une unité efficace pendant assez longtemps.

Mais bon leur utilité est pas trop comparable aux skinwalkers/ravageurs, les WR ils sont là pour remonter un flanc et pas pour être au centre, du coup le choix se fait plus sur druides / wolf riders que sur ravageurs/wolf riders.

Ta liste est pas mal orientée scénario au final, avec les ravageurs qui mettent la pression et les druides qui permettent de chopper les zones plus facilement. Tu ne manquais pas un peu de cible à carnivore par contre ? C'est pas ouf sur les tharnettes ou les ravageurs qui perdent tous les 2 un bonus super intéressant à cause du remove from play, tu le lances sur quoi en général ?

--- Fin de citation ---

Non pas trop scenar, ça poutre très bien ^^.
Au final je me rend compte que je lance peu Fog of War et quasiment pas Carnivore, la meilleure cible est le Stalker pour le +2 Mat. Après c'est comme Harbi avec ses martyrdom, il faut savoir quoi reroll

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique