2 chtits tests pour feter les spoils de Devastation.
Twins vs Kaelissa Force WallTwins
Zuriel / Seraph / Protector / Shredder
Croaks max / Pot max / Grots max / Grot Assassin
Martyr / Stalker / Stalker
(oui je joue avec 2pts de moins, parce que
je suis comme ca moi, j'ai la classe je sais pas compter)
vs
Kaelissa
Phoenix / Phoenix / Hydra / Griffon / Griffon / Griffon
Battle Mages / Battles Mages
Tout plein d'arcanists
1/ je savais que j'allais hair les croaks. Pas moyen de toucher avec les gourdes, alors ouais bon on se rapproche et on touche quand meme en limitant la deviation, mais si j'ai le malheur de me mettre a 5", tu peux etre sur qu'elle rate le heavy cette m3rd3. Et alors les degats boostes... une phase entiere a -6 au degats, pas depasse le 8 une seule fois sur 9 tirs... je sais meme pas pourquoi j'essaie...

2/ les grots ca reste de la belle merde. Bon la en plus ils pouvaient pas courir au premier tour, pas charger au 2eme... faut avouer que c'etait pas leur journee

Au moins ils sont pas chers et sans peur... L'assassin est honnete pour ses 2 points.
3/ Rhyas est egale a elle meme. Apres avoir lamentablement fait 8 PVs a un Griffon en echange de 4 furies tour 2, elle detruit 2 phoenix tour 3 (sans critical). Contre Kaelyssa elle rate ses 3 premieres attaques sur 6+, avant de toucher pour 2 degats (3D6-6=2), avant de toucher avec la derniere attaque, critical decapitation, 22 boxes...

4/ faut quand meme que je revise la carte de Kaelyssa. A force de lui rouler dessus j'oublie qu'elle a des trucs cools en fait. Genre j'oublie que son gun est RNG12 ROF3 et je manque de me faire KTC a 0.5" pres. Puis j'oublie que witch hound donne un mouvement ET une attaque, et je manque de me faire KTC Saeryn au dernier moment (bon faut dire, premier M4D rate histoire de me faire depenser 3 furies de plus pour le relancer).
Bref pas enormement d'enseignement tires de cette partie si ce n'est que quand on depasse pas 8 a 3D6 sur 99% des jets d'une partie, on se met vite dans la merde. Et que c'est pas parce qu'on roule depuis 3 ans sur un truc qu'il faut pas relire vite fait sa carte avant la partie

Ah oui si, psychic vampire quand il y a 12 battle mages en face, c'est drole
pThags vs pHaleyKev me fait les yeux doux en caressant sa paire de colosses (c'est comme ca la BAF (venez jouez chez nous !)), mais bon qu'est ce vous voulez que je joue contre ca moi ? (j'ai amene les twins, Rhyas tiers4, machogruns...)
Boarf allez, c'est pas prevu mais on va essayer le BB avec pThags.
pThags
BB / Shredder
Mongers Full / Spears Full + UA / Spears Full + UA <= rebatises "le 15 de la rose"
BFS / Shepherd / Feralgeist
vs
pHaley
Stormwall / Galleon / Sentinel / Gastone
Black13th / Dougal / Squire / Mecano Character (je sais plus son nom)
1/ les ogruns sous temporal barrier face a des colossaux sous arcane shield, c'est aussi pourri que je pensais.
2/ la BFS face a pHaley avec arcane vortex, c'est aussi pourri que je pensais (je le sais pourtant que moi c'est le naga qu'il me faut).
3/ je sais pas qui est ce c0nn@rd de Kevina qui a prete de nouveaux des a Dibbouk, mais je le deteste, et je reconnais plus mon Dibbouk

4/ le BB sous draconic blessing, ca tape aussi fort que je pensais. Ca one-shot pas un colossal sous arcane shield, mais presque.
5/ par contre ca encaisse encore mieux que j'esperais. faut dire que les colossaux tapent a -2 avec death shroud et tenacity, 52 boxes... ca se tombe pas tout seul.
6/ pThags sous l'aura du BB et tenacity, DEF15/ARM~21en melee. La classe. Et avec draconic blessing il tape P+S20 avec rapture. What else ?
Je perds au scenar parce que je suis trop con pour prendre le cote de table avec une colline (et faire flipper Haley en la voyant a travers ses colossaux), et que je suis trop nul pour faire 9+ a 3D6 sur mon dernier tir de BB, je fais juste 4-1-1 et je la laisse a 3 PVs (a quand puppet master en Legion ?)
Bref, le BB avec pThags c'est de la balle atomique.