Auteur Sujet: Liste 25 points tournoi  (Lu 1964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kassgoul

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • E-mail
Liste 25 points tournoi
« le: 09 septembre 2015 à 21:05:17 »
Bonjour,

J'ai commencé warmachine/ hordes il y a peut et je commence à bien comprendre les mécanismes de jeu ainsi que le warlock avec lequel je m'entraîne.

Donc je me suis dit pourquoi pas participer au prochain tournoi sur lyon.

Donc voici une liste que j'ai testé hier soir et avec laquelle j'ai gagné 2 fois sur 2 parties jouées.

pGrim
Earthborn
Mauler
Pyg burrowers  (max)
Trolkin champion hero
Fell caller

Donc voilà habituellement je jouais plus avec impaler + bomber + axer mais j'avais envie de changer.

Le premier retour que je pourrais faire c'est remplacer le solo champion hero par janissa car je pense qu'elle sera plus utile pour protéger pGrim ou donner des bonus à l'earthborn ou même bloquer un passage.

Donc voilà je suis pas trop fixé pour l'instant quand à la liste mais je suis ouvert aux conseils :)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Liste 25 points tournoi
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 21:21:50 »
Bonne liste , l'impaler te manquera certainement mais vu que c'est ton choix alors pourquoi pas.

Le reste se tient donc ca devrait le faire.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne kassgoul

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste 25 points tournoi
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015 à 22:25:46 »
Bah en fait ce que je trouve dommage avec l'impaler en 25 points c'est que j'utilise juste la fig pour donner snipe :/ donc voilà 5 points c'est cher payer je trouve après à la limite je peux l'utiliser comme garde du corps de pGrim mais bon après j'ai peur que ma liste manque de punch

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Liste 25 points tournoi
« Réponse #3 le: 10 septembre 2015 à 09:09:40 »
Ne pas oublier le critique du tir de l'impaler qui peut réserver des surprises. N'oublie pas que tu peux lui donner à lui. Si tu passes un critique, un slam à 12ps de distance ça surprend.