MODÉLISME > Galeries des membres

[Orboros] Update : Laris maison, Moonhound et Winter Argus finis en page 2 !

<< < (5/9) > >>

Ialo Nanto:
Superbe réalisation, cela manque un peu de finition pour l'OSL sur le socle, mais c'est peut-être parce que tu n'es pas certain du choix de la couleur.

Tes ATMGs sont sobres mes très lisibles, j'aime beaucoup le choix des couleurs et le rendu qui reprend pour beaucoup les couleurs de la BA13. Chapeau  ;D

Benoit:
J'aime beaucoup ! La sobriété dans les couleurs les rend vraiment classe. Parce que oui le noir, c'est classieux, et le tiens, bien maîtrisé au niveau des éclaircissements rend parfaitement bien. Très bonne idée le socle cristallin bleu qui rappellent les OSL.
On attend la suite  ;)

thunderhead_:
Plop,

Et voilà l'essai de socle dont je parlai avec Reinholdt. Encore une fois photo pas top, mais c'est surtout pour avoir votre avis sur le socle.

Pas beaucoup de conviction quand je regarde ça. J'ai l'impression que ça attire l'attention sur le socle au détriment de la fig. Mais c'est peut-être juste moi... Qu'en pensez-vous ? Peut-être limiter à une couleur de cristal ?

mathieu:
Ben le truc c'est que les cristaux sont les seuls éléments colorés de ta composition. C'est comme ces images retouchées ou tout est en noir et blanc sauf l'élément qu'on veut faire ressortir, ben là le seul truc qui ressort ce sont ces 2 pierres.

À mon avis se limiter à une couleur de cristal ne changerait pas grand chose au problème. Pour le résoudre je pense qu'il faut soit un socle très désaturé comme le reste de la fig, soit des points de couleur sur la fig elle même (ce qui ne sera pas facile à changer sur une pièce pareille).

Lucius Forge:
Claque du vert sur la peau plutôt que du bleu et un glacis violet léger sur la cape, tu devrais gagner en profondeur. A mon avis le souci c'est que ta peau ne ressort pas du tout dans une composition par ailleurs très désaturé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique