MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] Update : Laris maison, Moonhound et Winter Argus finis en page 2 !
thunderhead_:
Plop,
J'ai pris vos deux avis en compte (plus ceux que l'on m'a donné IRL) et... j'ai arrêté de vouloir trop en faire et de vouloir me compliquer la vie. Je suis donc partis sur des socles ultra basiques et plutôt désaturés, et j'ai arrêté un unique OSL bleu.
La proximité de ma première partie (15 points, hier) m'a bien aidé à me décider. J'en ai également profité pour refaire mes arcs arrières de façon "propre". Du coup, une photo vite fait de la petite bande qui est sortie hier. Seuls 4 Gun mage ne sont pas peints.
Et pour la petite histoire, 2 victoires contre du Khador.
La première partie, mon adversaire ne voit pas arriver la blague du KTC grâce à Foxhole sur le jack qui cachait le caster adverse.
La seconde partie, mon adversaire a du se trouver trop défensif la première fois car cette fois-ci il est venu très agressivement, ce qui m'a permis une alpha strike efficace sous feat qui m'a mis bien devant à l'attrition, l'empêchant de me menacer sérieusement par la suite.
A venir, encore de la peinture car vendredi, on monte à 20, voire 25 points...
Benoit:
Vraiment très jolie peinture. Le schéma de couleur rend super bien et le rappel des OSL sur les arcs est du plus bel effet.
Chapeau et vivement d'autres photos avec plus de détails.
thunderhead_:
Plop,
Voilà une photo "au détail" ;) pour le Defender :
Et un Journeyman warcaster :
Pour ce dernier, en plus du socle à faire, je vais probablement le reprendre un peu pour peindre les liserés des plaques d'armures en argent/or histoire de gagner en lisibilité sur la figurine.
Ialo Nanto:
Un très belle réunion de famille, bravo c'est très jolie.
Pour tes deux dernières photos, il y a le flash ? Car ton crème fait super blanc ???
Sinon, pour ton Gobber, histoire de lui donner un peu de volume et profondeur, le lui verrai bien le château en beige pour rappeler ton schéma de couleur. Sinon, sa longue vu est juste magnifique.
thunderhead_:
Plop, merci beaucoup pour le compliment sur la longue vue, ça fait très plaisir ! (L'armée me fait pas mal progresser sur mon NMM or je crois) :)
Et non, il n'y a pas le flash. Mon APN a tendance à rendre les couleurs fades sans flash ou sans éclairage adéquat. Exemple ci-dessous avec un Charger pris avec Flash et le Journeyman fini sans flash (mais avec une lumière extérieure un peu plus chaude que sur la photo précédente).
A venir, la fin de l'unité de Gun mage et leur UA (quand même !). Et j'essaierais de remonter un studio photo décent pour pouvoir enfin prendre des photos correctes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique