MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] Update : Laris maison, Moonhound et Winter Argus finis en page 2 !
thunderhead_:
Allez, la flemme de sortir l'APN mais une photo vite fait depuis le portable des derniers peints (histoire de montrer que ça progresse quand même !)
Une belle photo quand l'unité de rangers et/ou de gunmage sera entièrement finie. Spoiler : Kraye arrivera aussi un moment ;)
thunderhead_:
Bon, après un peu de temps sans rien poster, une nouvelle unité la Black 13th (je me motive cette semaine pour finir mes deux derniers gun mages mais je n'ai pas réussi à me pencher dessus depuis que Lynch, Ryan et Watts sont arrivés à la maison :P) :
Les 3 figurines sont très jolies et ne manquent pas de charisme mais sont étonnement fines par rapport au reste de la faction que j'ai pu peindre. C'en est presque désagréable à la peinture avec qq chose de difficile à lire avant mise en couleur... mais bon, je juge le résultat satisfaisant.
likimeya:
je trouve ca super joli et j'adore ton traitement du beige. il fait pas "sale".
thunderhead_:
Merci Likimeya ;) la suite avec :
- l'unité de rangers aux complet : les figurines sont pas géniales je trouve. Je les aime bien en jeu mais niveau peinture, elles ne m'ont pas plus inspirées que ça...
- Caine epic. J'avais envie de jouer un autre Warcaster que Brisbane et il me faisait de l'oeil... (et pendant ce temps là, Kraye prend la poussière sur l'établi^^). Là, je me suis fait beaucoup plus plaisir mais dieu que la fig est grassouillette à côté de la Black 13 ou des rangers...
thunderhead_:
Et mon petit préféré, peint en Noir parce que c'est un jack furtif :P, le Hunter (que j'ai archi kiffé de peindre) :
Les photos ne sont pas top top (appareil photo mort, on se rabat sur le téléphone) mais elles montrent le résultat. Je pense que je vais définitivement peindre les unités "légères" en dominante noire et les "lourdes" en dominante beige. A venir, dans je ne sais pas quel ordre : Dalin Sturgis, un Centurion (et ses options), Kraye...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique