Ça fait vraiment chier parce qu'il donnait vraiment envie ce tournoi.

Mais je suis un peu comme tout le monde
Au début, on a envie de faire tous les tournois, et là on se dit qu'on doit :
regarder son compte bancaire...
poser 5 jours d'affilés en Octobre...
Expliquer à sa moitié qu'on part Lundi soir pour revenir Dimanche soir juste pour pousser des pitoux
Le tout en 1 mois et demi...!Du coup on se dit, c'est pas grave, on va y aller pour le weekend ou pour les tournois qui nous intéresses le plus !
On regarde le planning, hop le master le jeudi, et la finale (dans le cas où l'on est qualifié), le dimanche...
70€ d'inscription pour 1 journée sûre de tournoi + une potentielle autre journée le dimanche, avec 2 aller retour Maison/Soisy-sur-Seine
C'est là que ça coince je pense.

C'est con parce que l'Iron Gauntlet du samedi, format auquel personne ne joue en France, aurait été très bien le jeudi à la place du Master, et du coup, on aurait eu un vrai weekend "master". Ça aurait bien changé la donne pour mon cas en tout cas.

Mais j'ai pas envie d'aller jusqu'à paris faire un tournoi avec un règlement à rallonge et à 75pts, le perdre, et du coup repartir le soir même parce qu'on peut pas faire la finale du dimanche. ^^
Je n'ai pas trop compris non plus la multiplication des tournois secondaires, à part pour diluer le nombre de joueur pour les tournois principaux. Alors que l'Iron Arena semble justement parfait pour jouer le tampon toute la semaine.
Le dernier points noir, c'est quand on regarde les inscrits sur chaque tournoi, on a l'impression que ça va finir par être des petits tournois 16-24 joueurs, et que du coup, monter jusqu'à Paris est tout de suite moins reluisant. La populace appelle la populace...
Ce qui m'embête le plus, c'est que si l'iron week fait flop, bah on risque de pas en avoir l'année prochaine, alors qu'avec beaucoup plus de communication en amont du tournoi et plusieurs mois pour préparer le terrain, il aurait tout pour réussir...