WARMACHINE/HORDES > Cryx

Avis sur 2 listes 50 pts créer par un joueur en deuil de la coven

<< < (3/4) > >>

KhorN:
Pour scaerous, il y a un truc qui marche tres bien, c'est une petite unité de bile thralls.

Avec excarnate et telekinesis, tu peut menacer toute figurine d'infanterie qui se trouve dans les 20pcs de scaverous (dans une disposition idéale) depuis un petit moment je met toujours une unité min de bilous avec lui et ca marche généralement très bien.

sinon le battlegroup scarlock+deathjack + 2 deathripper est plutot classique et marche bien.
J'aime bien placé un ripjaw, avec telekinesis toujours ca permet d'immobiliser une lourde adverse avec vice-lock impunément.

Flimartz:
Alors je joue la liste terminus dans le but de dominé le terrain et le scénario par la même occasion
quand à scaverous je voyais plus ça comme une liste full scénario et kill cast au possible le tour du feat ou faire le feat pour perturber l'ennemi avec le coût supplémentaire

GRUXXKi:
Et du coup le choix des figurines autour de tes casters tu les expliques comment?

John McForester:
Je suis d'accord avec Krimir et la modif faite : Erebus + Deathjack c'est 20 points de jacks lourds, et ils vont se battre pour Death Ward (quand Scaverous sera pas simplement radin à le garder pour lui !)

Pourquoi les Blood Witches avec Scaverous ? A part pour empêcher le tough sur un Excarnate vital (mais t'as rien à popper avec donc c'est pas terrible - même si on peut très bien jouer Scaverous sans Excarnate) et se transformer en mecanithralls (mais des mecanithralls directement le feraient aussi bien ;D ) je vois pas l'intérêt ici.

Les Ghost Raiders je suis pas convaincu non plus... Là tel quel tu as une liste "spam d'intangible", mais vu le méta actuel, ça me paraît vraiment risqué (de plus en plus de monde a un accès excessivement facile soit à des armes magiques, soit à une ARM trop haute pour les Ghost Raiders)

Pour Terminus, je vois que tu n'as pas suivi le conseil de Krimir concernant Saxon, et j'ai envie de dire que tu as bien fait : déjà 16 troupiers et 1 solo ghostly, et le caster qui vole... Saxon ne serait là que pour les thralls (banes et mac)

Krimir:
Quand on c est déjà retrouvert à pas pouvoir charger avec les bane thralls à cause d'une putain de forêt Saxon devient presque une ua autoinclude

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique