Je suis d'accord avec Krimir et la modif faite : Erebus + Deathjack c'est 20 points de jacks lourds, et ils vont se battre pour Death Ward (quand Scaverous sera pas simplement radin à le garder pour lui !)
Pourquoi les Blood Witches avec Scaverous ? A part pour empêcher le tough sur un Excarnate vital (mais t'as rien à popper avec donc c'est pas terrible - même si on peut très bien jouer Scaverous sans Excarnate) et se transformer en mecanithralls (mais des mecanithralls directement le feraient aussi bien

) je vois pas l'intérêt ici.
Les Ghost Raiders je suis pas convaincu non plus... Là tel quel tu as une liste "spam d'intangible", mais vu le méta actuel, ça me paraît vraiment risqué (de plus en plus de monde a un accès excessivement facile soit à des armes magiques, soit à une ARM trop haute pour les Ghost Raiders)
Pour Terminus, je vois que tu n'as pas suivi le conseil de Krimir concernant Saxon, et j'ai envie de dire que tu as bien fait : déjà 16 troupiers et 1 solo ghostly, et le caster qui vole... Saxon ne serait là que pour les thralls (banes et mac)