World Team Championship > Discussion Générale

Avantages et inconvénients d'une Qualification WTC

<< < (7/10) > >>

tifus:

--- Citation de: Lelith le 22 septembre 2015 à 10:38:04 ---C'est juste un ressentit que j'ai en voyant ce post à cette date, rien de personnel.

--- Citation de: Gaspaccio le 22 septembre 2015 à 10:30:17 ---
--- Citer ---Equipe Anglaise, 6 et 8 ème au WTC, système de sélection complètement transparent et disponible sur le web à disposition de chacun.

--- Fin de citation ---

C'est des anglais, on est des Français, c'est bien là le problème  ;D

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas le contre argument ici ? Un problème de langue ? Ou tout simplement de l'esprit franchouillard de vouloir faire les choses par soit même ?
Limite je peux "comprendre" le second même si je pense cela bête. Je me fis aux stats et au système qui fonctionne.

--- Fin de citation ---

Nan, c'est juste que ce sont des anglais... Et nous des français... Y'a comme un esprit de contradiction et de rivalité permanente entre nous... Culturel.

:
Présentez ça comme vous voulez moi ça me fout en pétard.

Avant tout je remercie les gens qui nous ont suivi et encouragé, j'étais sur le cul de voir qu'à chaque ronde le topic sur bg avançait de 5 pages, que les gens suivait le stream et tout. A toute cette partie de la communauté un grand merci !

Par cotnre là, de rentrer et de voir que c'est reparti là dessus non stop...
Les pro tournoi par équipe, vous avez pris le système en place en otage en espérant qu'on allait se planter pour venir nous expliquer que c'est de la merde.

J'ai rien dit, j'ai ragé mais j'ai attendu, je me suis dis ok on va faire notre boulot et on verra. Du coup on a eu une putain de pression en plus, une espèce de peur de "si on perds on va en prendre plein les dents sur le forum" (Feyall vous en parlera mieux que moi). Tout le tournoi j'ai eu l'image de vautours attendant qu'on se plantent pour nous descendre. Perso il m'a fallu une bonne heure pour décolèrer de la partie contre Canada parce qu'on devait faire 4-2 et que ça passe pas et que je sais bien qu'on va nous tomber dessus.

Malgré tout, on fait le meilleur résultat à ce jour, les deux équipes font mieux que l'année dernière et ce en jouant contre des équipes plus fortes...

Dimanche on était super fiers du résultat, je rentre je lis que bof, c'est que milieu de tableau on aurait pu faire top 10 si on avait fait autrement... Putain mais qu'est ce qui vous donne le droit de dire ça, le niveau est bien meilleur qu'en France, c'est pas comparable, les blights et cygnar que j'ai affronté j'ai jamais eu ça en France et vous osez dire que c'est pas foufou comme résultat.

J'aimerai qu'à un moment on nous respecte un peu, je suis une vieille légende qui fout plus rien et qui vit sur ses acquis, n'empêche que y a que 5 gars qui m'ont battu en tournois cette année, quand vous m'aurez claqué la bouche plusieurs fois vous pourrez me critiquer et dire que vous feriez mieux. En attendant allez vous entrainer et gagner quelque chose hors de vos boutiques avant de me casser les couilles.

Le système est bon, marche bien, l'xp paie, personne ne fait de trucs par équipe dans le monde pour essayer de baiser les mecs réguliers et bons toute l'année. Même à battle visiblement ça a jamais marché, je commence à en avoir marre des vieilles gloire de battle qui me jugent, jugent les joueurs warmache et leurs façon de faire et veulent juste qu'on fasse comme eux ils faisaient à l'époque où ils étaient reconnus par leur communauté. Essayer de vous integrer au lieu de vouloir tout changer pour retrouver vos habitudes.

Je vous expliquerai plus tard pourquoi c'est le niveau individuel qui fait qu'on en est là et pas le niveau par équipe.

Je suis en colère, vous me gâchez mon retour.

yool1981:
Sérieux les gars...
Les équipes de cette année ne sont même pas rentrées et n'ont pas encore débriefé qu'on vient sortir ce topic ?

Beaucoup de membres des équipes de cette année en sont à leurs 2e voir 3e WTC, leur feedback est-il donc sans valeur ?

"Milieu de tableau" c'était un peu dur comme jugement. Avec une équipe à 4-2 et une à 3-3, le résultat est tout à fait bon pour un pays qui il y a trois ans considérait un tournoi avec 30 joueurs comme un très gros évènement.
Les ricains sont dans les mêmes eaux qu'Obelix et leur méta est beaucoup plus fourni, preuve que le niveau global a bien augmenté partout dans le monde.
La France est dans la portion qui monte, c'est cool.

Wood:
On peut penser ou dire ce que l'on veut. Le niveau en France est encore à des années lumières du niveau international. J'ai regardé toutes les parties du WTC (oui oui je n'ai pas de vie, ni de femme ni de chien), et à chaque game j'apprenais quelque chose que je n'avais jamais vu en trois/quatre ans de tournois récurents en France. Concentrons nous sur notre propre méta game, devenons un pays de gros vilains qui bashent comme des porcs et reparlons en ensuite.

Honnêtement, je suis fière de nos deux teams car ils n'auraient pas pu faire mieux quoi qu'il en soit. Ils ont trusté ce qu'il leur était possible, avec tous les sacrifices que ça leur à couté et ils ont montré au monde entier ce dont la France était capable de faire. Franchement je suis fière de vous car ce n'était pas gagné, pour être honnête je n'y croyais pas trop au début, je voyais Astérix fondre dans le fond de classement car Joinville ne m'avait pas rassuré. J'étais plus confiant sur la perf d'Obelix, même si le fait de voir Feyall en Cygnar m'éffrayait un peut de par son manque d'expérience plutôt qu'en Menoth. Lucifell qui a l'habitude de déconner un peu en late game a vraiment bien assuré et là aussi j'ai été rassuré, je me disais ''putain j'espère qu'il ne va pas craquer et lacher la partie''. Bon les trois autres (kevina, dibbouk et cheveu) sont des basheurs dans l'âme donc je n'avais pas de crainte. A l'heure actuelle, il n'y avait personne en France pour remplacer ces 10 mecs, qui ont fait des sacrifices énormes pour truster ces 16ème et 20ème places.

Après, c'est une nouvelle année de jeu qui commence, certains joueurs vont sortir de l'ombre et faire monter le niveau en France. Pas dit que les 10 meilleurs joueurs FR qui ont fait le WTC cette année le soient pour le WTC 2016. Il va falloir faire en sorte de garder votre place pour l'an prochain si vous voulez remettre ça. Les vautours rodent ;) Braaaaaaaaaaa BRaaaaaaaaaaa !!!!!!!  >:(

Gamin:
Je rentre à l'instant. Je pensais avoir quelques jours pour raconter nos aventures... au lieu de ça je découvre sous couvert d'un sujet anodin débattu mille fois, un sombre crétin qui ose balancer qu'Asterix s'entrainait pas avant Joinville (mais d'où tu te permets???), que les résultats d'Obelix et surtout Asterix sont moyens (ouaaaah!!!), que c'est nul par rapport à ce qu'on pourrait soit-disant viser (parce que tu connais le niveau francais/niveau mondial toi?). Le tout vient d'un gars qui débarque en terme de résultat dans la communauté (absent des radar en 2014). Et oui je parle de toi qui est un sale hypocite, Gaspachio. Parce que ton seul objectif est de faire passer ton système, quitte à jouer de mauvaise fois pour invalider le système actuel. C'est dommage, j'étais même pas fermé à d'autres systèmes... pourquoi en arriver là?

C'est simplement honteux et inadmissible.

Bref, je vais discuter avec Feyall semaine prochaine pour faire un débrief commun sur notre mode de sélection, au delà de nos débriefs d'équipe. On racontera ce qu'on a réussi à faire et au delà des futurs choix d'équipes, on expliquera comment nous avons réussi. J'espère que la sélection 2016 suivra en terme d'amélioration 2015 et qu'on trouvera la meilleure solution de selection sans être influencer par des opérations de com hypocryte et égoiste comme ce sujet.

Escusez moi pour l'énervement mais là... et désolé pour ceux qui se sentirait viser mais ne sont pas du tout dans cet état d'esprit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique