World Team Championship > Discussion Générale
Avantages et inconvénients d'une Qualification WTC
Kev Smith:
--- Citation de: Starpu le 22 septembre 2015 à 13:37:19 ---Ouais Gaspacio t'es reloud, autant je te trouvais pertinent quand on restait dans le factuel et dans le rassemblement des données, là t'es clairement gerbant avec tes analyses à l'emporte pièce : Genre Dibbouk à plus sa place que Q².
Maintenant que t'as synthétiser tout ça, laissons les votes parler. On va organiser ça tranquilou, ça sert à rien de resservir une couche de cochonnerie.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il parlait de moi, j'ai eu peu d'entraînement, avec Quentin on se rejoins sur ce fait là... D'ailleurs j'ai suffisamment fait stresser mon capitaine par mon manque d'entrainement..
Wood:
--- Citation de: Starpu le 22 septembre 2015 à 13:37:19 ---Ouais Gaspacio t'es reloud, autant je te trouvais pertinent quand on restait dans le factuel et dans le rassemblement des données, là t'es clairement gerbant avec tes analyses à l'emporte pièce : Genre Dibbouk à plus sa place que Q².
Maintenant que t'as synthétiser tout ça, laissons les votes parler. On va organiser ça tranquilou, ça sert à rien de resservir une couche de cochonnerie.
--- Fin de citation ---
Euh starpu... Tu la poses quand ta question pour savoir si le PAF des teams wtf a servi à payer les pignons de poulets mangé par le wtc judge (Norbert de son prénom). Ahahah !! :) Chose très révoltante bien sûr!
GRUXXKi:
Vous êtes pas assez mature pour le sujet. Je ferme en attendant d'avoir des retours constructifs de nos héros du WTC.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique