WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debrief WTC
Ygemethor:
Félicitations! Comme quoi le niveau de jeu sur la table parle toujours, quand les pairings et les erratas t'abandonnent.
Et je trouve que Shade3 est une excellente idée. C'est un Caster très fort et super pénible à affronter, je suis d'ailleurs étonné qu'on le voit si peu.
Krimir:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 septembre 2015 à 14:02:56 ---Martyrdom et Self sacrifice, c'est pas une horreur pour excarnate ?
--- Fin de citation ---
Pas avec la hag c est deux heal
Valorel:
Tiens, c'est peut être con comme réflexion, mais si tu pars sur un Mcfactory et du krakou d'assassinat, le sepulcher ne peut pas le remplacer pour augmenter encore plus ces aspects de la liste? Arcing fire sur le canon principal facilite le positionnement, et la création de Mcthrall par le colosse te donne plus de souplesse, non?
Kev Smith:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 septembre 2015 à 14:02:56 ---Martyrdom et Self sacrifice, c'est pas une horreur pour excarnate ?
--- Fin de citation ---
Tu excarnate jamais dans ce matchup. Tu menace juste de 11" avec du biles derrière 3 clouds. Même dans du zealots sous mini-feat, ça corrode.
--- Citation de: Ygemethor le 22 septembre 2015 à 14:08:51 ---Félicitations! Comme quoi le niveau de jeu sur la table parle toujours, quand les pairings et les erratas t'abandonnent.
Et je trouve que Shade3 est une excellente idée. C'est un Caster très fort et super pénible à affronter, je suis d'ailleurs étonné qu'on le voit si peu.
--- Fin de citation ---
Merci l'ami, j'ai tout donné sur table. Je me devais d'être meilleur que mes adversaires.. ^^
Shade3 a été mon caster un bon moment avant de passer sur body and souls ! C'est un très bon caster.
--- Citation de: Krimir le 22 septembre 2015 à 14:09:08 ---
--- Fin de citation ---
Pas avec la hag c est deux heal
--- Fin de citation ---
Errants et Zealots sont spellward donc ça règle le problème. ;)
Puis faut garder un parasite possible si tu dois feater sur une Harbi arm 24, parce qu'avec mes jets pourris, partir à -11 c'est dramatique. ^^
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Ygemethor le 22 septembre 2015 à 14:08:51 ---Et je trouve que Shade3 est une excellente idée. C'est un Caster très fort et super pénible à affronter, je suis d'ailleurs étonné qu'on le voit si peu.
--- Fin de citation ---
Son principal problème vient du fait que lors de sa sortie il apportait un bon drop contre Orboros et Legion, mais ça c'était avant la sortie de Bradigus qu'on retrouve désormais dans une grande partie des pairings Orbo en haut level
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique