WARMACHINE/HORDES > Cryx

Debrief WTC

<< < (3/6) > >>

Kev Smith:

--- Citation de: Valorel le 22 septembre 2015 à 13:18:12 ---Du coup pour toi, c'est Goreshade3 qui couvre les manques de Asphy? Tu le sors contre Everblight de façon sereine? En mode kraken ou sans?

--- Fin de citation ---

Legion et Circle. Kraken pour sur. Je suis en train d'élaborer plusieurs pistes. Bane riders ou pas. Mec factory ou non.

Krimir:
Arcnode ou pas ? Mech factory j hésite aussi. Ça serait en place des black banes?

Conar le Barban:
Bravo à toi pour ce résultat, surtout avec un pairing tronqué !

Tu peux en dire plus sur ta façon de gérer la Harbi ?

Kev Smith:

--- Citation de: Krimir le 22 septembre 2015 à 13:44:31 ---Arcnode ou pas ? Mech factory j hésite aussi. Ça serait en place des black banes?

--- Fin de citation ---

Yea Defiler. Je sais pas trop encore. J'en suis sur mon ancienne liste là...

Goreshade3
-Skarlock
-Defiler
Bane Riders (max)
Soulhunters (max)
Machine Wraith
Necrotech
Aiakos
-Kraken
Darragh

--- Citation de: Conar le Barban le 22 septembre 2015 à 13:46:13 ---Bravo à toi pour ce résultat, surtout avec un pairing tronqué !

Tu peux en dire plus sur ta façon de gérer la Harbi ?

--- Fin de citation ---

Merci mec !

1/ Anticiper sa facilité à scorer (dans les deux games il gagne le tour 1 donc c'est plus compliqué) en contestant et en mettant la pression avec le helldiver
Astuce 1, arc node grignote le bout de la zone adverse avec 2 cloud devant, aucun mono pv peut l'attraper et un tir de reckoner + rhoven ne suffit pas. Gorman immun feat.

2/ Garder la hag à + de 14" de Nicia (en bloquant la LOS par 2 witches histoire de pas prendre le quick work) pour profiter d'un tour d'attrition complet sans tough/martyrdom pour attraper covenant/nicia

3/ Constamment menacer à l'assassinat en forcant martyrdom et en gardant les ressources nécessaire au clear/curse (2 biles, tartarus, 3-4 bane knights) derrière 3 clouds toute la partie

eN-o-N-o:
Martyrdom et Self sacrifice, c'est pas une horreur pour excarnate ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique