WARMACHINE/HORDES > Cryx

Debrief WTC

<< < (2/6) > >>

yool1981:
Ben tu vois Dibbouk, tu avais peur de ne pas avoir d'avantage grâce à ta liste mais ton niveau a fait le reste.
Félicitations c'est classe ce résultat, tu as carrément assuré.

Krimir:
Gg Dibbouk ! Grand maître du asphy2 , seigneur de la Purge.
J imagine ce que votre expérience aurait été avec une deuxième liste "jouable"

Tiens d ailleurs au passage le nerf à tellement bien marcher que Denny 2 à pas été joué ?

MouskapetAJSA:
Encore un gros GG à toi poulet ! Tu peux être fier du résultat.
See you at Iron Week pour casser des culs  ;D ;D ;D

Kev Smith:

--- Citation de: Valorel le 22 septembre 2015 à 09:27:19 ---Franchement, faire un 5-1 au WTC avec un caster que tout le monde connaît et contre qui tout le monde se prépare, ça montre bien ton niveau de jeu avec ta liste. Du coup, je te tire mon chapeau devant ta performance! Et même contre Emiliano, finir à 4-5 au scénario contre eVayl, c'est carrément pas une branlée. Bref, bravo!

--- Fin de citation ---

Merci amigo, c'était ma crainte.. Mes adversaires connaissaient aussi bien mon caster que moi ainsi que tous les tricks. J'ai donné ce que j'avais..

--- Citation de: eN-o-N-o le 22 septembre 2015 à 09:31:31 ---Bah tu vois gars que t'as botté des culs ;)

--- Fin de citation ---

Finalement, oui ^^

--- Citation de: rem le 22 septembre 2015 à 10:06:08 ---
Je le redis, hourra pour votre résultat.
5-1 en individuel au WTC, y a pas à dire, ça en jettes graves !

J'adore la photo, je sais pas quand elle a été prise, mais c'est vrai qu'on sent un mélange de fatigue, mais surtout un grosse détermination.  :D Vous avez réussi à tenir et à rester concentré après une ronde à 0 - 5 , un grand bravo pour ça ! Surtout que j'ai pas l'impression que les allemands soient des bébés chats....

--- Fin de citation ---

Merci Rem, je suis pas mécontent même si je dois encore être meilleur l'an prochain.
Elle a été prise samedi matin, avant la première ronde. J'avais 2h de sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi et quelques heures de celle-ci.
Notre team était en parfaite symbiose, rien ne pouvait nous arrêter, pas même un 0-5.

--- Citation de: yool1981 le 22 septembre 2015 à 10:10:07 ---Ben tu vois Dibbouk, tu avais peur de ne pas avoir d'avantage grâce à ta liste mais ton niveau a fait le reste.
Félicitations c'est classe ce résultat, tu as carrément assuré.

--- Fin de citation ---

Je ne me suis pas entrainé ou très peu avec gaspy2, ces 6 derniers mois ont été consacrés à Denny2 que je n'ai pas sorti.
Merci du compliment, je vais tâcher d'être meilleur pour 2016. Goreshade3 be back.

--- Citation de: Krimir le 22 septembre 2015 à 10:27:32 ---Gg Dibbouk ! Grand maître du asphy2 , seigneur de la Purge.
J imagine ce que votre expérience aurait été avec une deuxième liste "jouable"

Tiens d ailleurs au passage le nerf à tellement bien marcher que Denny 2 à pas été joué ?

--- Fin de citation ---

Merci mec, ça aurait été complètement différent. Mon capitaine a vraiment subit pour me placer..
Shade3 m'aurait permis d'être carrément plus compétitif.
Feyall : Tu le sens comment dans cette ronde ? Tu prends quoi ?
Moi : Bah rien lol.. Au mieux la Harbi (lol)
Feyall : Putain t'es pire que le minion
Moi : Grosse barre de rire

Oui, rien n'était jouable avec Denny2. Mes homologues étrangers étaient complètement d'accord (je parle de ceux qui ne l'a jouait pas).
J'ai été sacrément critiqué quand j'ai annoncé que je partais avec un poids... Mais mes coéquipiers ont bien compris ce week-end que c'était le cas.
Maintenant, je vais jouer Gaspy2/Shade3 toute l'année, surtout s'il faut encore faire un podium à chaque tournois pour prouver qu'on a sa place pour 2016...

--- Citation de: MouskapetAJSA le 22 septembre 2015 à 11:29:17 ---Encore un gros GG à toi poulet ! Tu peux être fier du résultat.
See you at Iron Week pour casser des culs  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Merci gros, je suis pas du genre à être fier. Je suis plutôt content d'avoir tenu 6 rondes pour mon capitaine, c'était ma principale préoccupation (en dehors de ne pas rentrer avec un 0-6).
Avec plaisir ;)

Valorel:
Du coup pour toi, c'est Goreshade3 qui couvre les manques de Asphy? Tu le sors contre Everblight de façon sereine? En mode kraken ou sans?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique