WARMACHINE/HORDES > Cryx

IRON WEEK et saison 2016

<< < (6/14) > >>

Krimir:
Bah c'est simple: le tir va servir a te débarrasser d'une pièce que tu peux pas atteindre au cac. Sous Mortality, pas de self sacrifice  par exemple, la pierre Troll, ou ce genre de solo relou a la Ragman.

Pareil, POW14 boosté, sur un caster 15/15, c'est 10 pv en stat. Avec le kd de Denny, c'est limite dommage de s'en priver non ?

John McForester:
RNG 6... ::)

(et je rajoute la contrainte de l'ordre d'activation : si tu veux du focus cheap ou une cible sous Mortality, tu actives Denegrah d'abord, et donc le truc est à 10 pouces de ton arc node avant de l'activer... J'ai du mal à croire que ton Nightwretch soit en état et pas engagé s'il est si avancé...)

Krimir:
D'où le fait que je veuille en jouer 3....
La portée est un soucis, mais avec une speed de 7, tu dois pouvoir t'arranger pour arriver a te placer.
Apres j'ai de toute facon l'impression qu'on voit pas le jeu de la même manière toi et moi.
Perso, la version a laquel j'arrive avec Denny 3 est completement differente.

Autre chose, les smiley du style ::) c'est hautement désagréable, ça donne l'impression que tu me prends pour un con, même si c'est pas le cas.

Conar le Barban:
Je crois pas qu'elle ait besoin d'autant d'arcnodes, vu qu'elle fait des ride-by avec SPD 9. Après entre Deathripper et Nightwretch c'est une question de goût.

--- Citation de: Krimir le 12 octobre 2015 à 12:56:06 ---Autre chose, les smiley du style ::) c'est hautement désagréable, ça donne l'impression que tu me prends pour un con, même si c'est pas le cas.

--- Fin de citation ---
Je pense que ce genre de soucis de communication peut se régler par mp.

Moi ce qui me gêne par rapport à la liste, c'est que contre des trucs immune au KD tu perds énormément d'options.

Balthazar:
le problème des ride back c'est son socle. Ce qui me gène dans la liste de dibbouk c'est que tout est orienté casterkill, et si pour X raison c'est impossible/compliqué, la liste ne tient pas si bien je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique