WARMACHINE/HORDES > Cryx
IRON WEEK et saison 2016
Eloi De Murphy:
Ragman? Pourquoi il est là?
A froid : sans mortality, ça touchera jamais rien, avec mortality ça touchera pas super non plus.
Ok ça peut ktc... Mais sans modificateur de distance ni arc-node, c'est quand même méga obvious et faut vraiment se laisser faire.
Tu joue ça en complément d'Asphy2, je comprend pas du tout ce que c'est censé amener comme match-up. Butcher2 va rouler dessus les yeux fermés, Cygnar ce qui fait chier Asphy2 fait encore plus chier Denegrah3 (pHailey Stormwall est morte de rire, eHailey c'est pas la joie, etc), bref tu vois ce que je veux dire.
Je vois que ça doit faire un peu de mal à certaine compo blindé... T'avais vraiment besoin de ça?
TLDR : c'est une liste pour troll en fait?
Kev Smith:
--- Citation de: John McForester le 11 octobre 2015 à 17:30:16 ---Pas du tout d'arc node ? Et qui kill pour nourrir les trappers ? Les mcthralls ?
--- Fin de citation ---
Nan. Design pour prendre Legion/Circle ! Pas d'intérêt d'avoir un arc node. Le ride by permet une threat range suffisante.
--- Citation de: Valorel le 11 octobre 2015 à 18:07:42 ---Je disais justement à Krimir qu'on va pas tarder à la voir, je pense qu'elle a du potentiel la petite.
--- Fin de citation ---
Vraiment, beaucoup !
--- Citation de: MouskapetAJSA le 11 octobre 2015 à 18:27:47 ---Moi une liste avec 8 helldivers ca me fait rêver ^^
--- Fin de citation ---
N'est-ce-pas ?!
--- Citation de: connetable_pa le 12 octobre 2015 à 08:25:35 ---Ça a du gros gros potentiel ça :) Denny3 qui gagne un tournoi à uchronies hier devant pas mal de gros joueurs, tank like a boss
--- Fin de citation ---
J'en suis même pas étonné !
--- Citation de: Balthazar le 12 octobre 2015 à 19:32:42 ---le problème des ride back c'est son socle. Ce qui me gène dans la liste de dibbouk c'est que tout est orienté casterkill, et si pour X raison c'est impossible/compliqué, la liste ne tient pas si bien je pense.
--- Fin de citation ---
Et bah justement non, orientée attrition ET casterkill ;)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 octobre 2015 à 20:02:24 ---Ragman? Pourquoi il est là?
--- Fin de citation ---
Pour faire beau !
--- Citer ---A froid : sans mortality, ça touchera jamais rien, avec mortality ça touchera pas super non plus.
Ok ça peut ktc... Mais sans modificateur de distance ni arc-node, c'est quand même méga obvious et faut vraiment se laisser faire.
--- Fin de citation ---
Slam ?
--- Citer ---Tu joue ça en complément d'Asphy2, je comprend pas du tout ce que c'est censé amener comme match-up. Butcher2 va rouler dessus les yeux fermés, Cygnar ce qui fait chier Asphy2 fait encore plus chier Denegrah3 (pHailey Stormwall est morte de rire, eHailey c'est pas la joie, etc), bref tu vois ce que je veux dire.
Je vois que ça doit faire un peu de mal à certaine compo blindé... T'avais vraiment besoin de ça?
--- Fin de citation ---
Legion/circle.
tifus:
Y'a des âmes chez la légion ? Première nouvelle :D
Kev Smith:
--- Citation de: tifus le 13 octobre 2015 à 00:12:19 ---Y'a des âmes chez la légion ? Première nouvelle :D
--- Fin de citation ---
C'est pas le principe de MA liste, les âmes ;)
ShoofShoof:
Quand j'ai vue la liste la première fois je me suis dit, Dibbouk fait une blague.
Après je me suis dit que je ne savait pas raconter les blagues.
Alors j'ai cherché une blague avec un Helldiver.
En cherchant bien j'ai trouvé, C'est un Helldiver qui s'enterre qui bouge de trois " et ressort puis dit :
Hey les gars c'est moi !!
Mais en faite s’était pas lui.
Du coup Deny elle commande un café et le barman lui dit : t'as déja vue une girafe faire du skatteboard?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique