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[WIKI] Transfinite Emergence Projector et Permutation Servitors

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Sysd:
Bonjour,

Histoire de faire avancer notre WIKI, j'ouvre un sujet pour le Transfinite Emergence Projector (TEP)

Voici la trame:

Dites nous ici pourquoi que ce BE il est bien

Profil
Arme de tir :

Capacités spéciales exemple

Utilisation générale
A quoi il sert ? Comment on l'utilise en général ?

Combinaisons Quels autres éléments se combinent particulièrement bien avec ce BE

A votre bon cœur  ::)

Sysd

GRUXXKi:
Pour les combinaisons j'en voit deux assez évidente:
- tout ce qui flair car à la base la RAT et pas terrible, donc on peut en mettre plus sur le volume et/ou les dégâts
- le tir des boules de l'Iron mother rend la chose un peu plus violente encore
- father lucant pour la longévité de ce dernier avec le feat

MouskapetAJSA:
Complètement pété ce BE ... voilà j'ai bien fait avancer le topic, je suis content ...  ;D

Tinkou:
Pour le jouer énormément, il est plus profond qu'il n'y parait (et pourtant sa forme suggère de la profondeur).

Je n'aime pas regarder ce qu'un caster apporte à une ref, mais plus l'inverse.
Mais effectivement, Lucant lui donne plus de résistance, Directrix plus de dégâts (sous réserve que l'exponent servitor touche) et Axis plus de portée le tour du feat et un poil plus de résistance.

Il apporte de la polyvalence. Il permet de nettoyer n'importe quel type d'infanterie. Il peut aussi faire de gros dégâts sur les lourds à basse défense. Bref, la seule chose contre laquelle il ne fait pas grand chose, ce sont les trucs avec un bon ratio def/arm comme le Raek.

Son tir est fort car il permet de contourner plein de mécanisme défensif : stealth, covert, concealment, le fait d'être inciblable (en ciblant un serviteur).

Niveau scénario, il est top car un BE peut détruire en stat tout objectif hors bunker dès que possible (tour 3 si premier joueur, tour 2 si deuxième), tout en marchant pour toujours avoir ses 3 sacrificial pawn. C'est à moduler s'il y a un mur ou une obstruction qui traine ur le chemin.

Par contre, le BE n'aime pas du tout le tough (un seul jet pour tout annuler) et meurt dès qu'il est en mêlée. C'est aussi une huge base, ce qui demande un peu de doigté pour être promener sur la table et aller là où on en a besoin, mais avec du spray 10", je ne trouve pas ça trop dur.

Le BE aime :
_ les optifex directive : le maintienne en vie et surtout lui donne arme magique (et hop, un autre mécanisme défensif en moins)
_ les attunements/le cipher : pour le flare
_ le mitigator : pour le KD à distance (qui permet de tout balancer en dégâts/spray aditionnel)
_ les obstructors/reciprocators/serviteurs variés : pour écranter le BE et lui évité de prendre la mort en mêlée


En terme de coût, le TEP se place au niveau d'une unité complète de Reciprocator ou d'une unité complète d'obstructors avec enigma foundry.
_ les reciprocator seront plus solides et pourrant tenir une zone (c'est plus touchy avec un TEP en général).
_ les obstructors tiendront aussi plus longtemps, y compris contre des trucs qui ouvriraient les reciprocator grâce à la récursion
_ le TEP apporte portée de menace et volume d'attaque, c'est une optione plus fragile mais plus offensive

C'est pas du tout structuré, mais ça recoupe mon ressenti d'une réf que j'adore et dont j'abuse.

Renan:
Et comme tu l'as fait au WTC, les tirs sont simultanés donc un seul transfert, non ?

Donc

* moins de fury utilisées pour se protéger (pas bien pour Cyriss)
* d'un autre côté une beast peut y passer en un tour et le joueur hordes ne peut répartir les dégâts pour minimiser les pertes (bien ça)

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