WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[WIKI] Transfinite Emergence Projector et Permutation Servitors

<< < (2/3) > >>

xanntrey:
du coup en prenant en compte le fait que le transfert de dégât ce fait en une seule fois,
je serais pour l'ajout du galvanizer dans la liste de ce que le BE aime =) pour empêcher ce transfert d'être fait

Titi:

--- Citation de: Tinkou le 23 septembre 2015 à 12:05:01 ---Son tir est fort car il permet de contourner plein de mécanisme défensif : stealth, covert, concealment, le fait d'être inciblable (en ciblant un serviteur).

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il faut penser à préciser que le Transfinite Emergence Projector ne peut pas cibler ses propres Servitors (à cause de la règle Orbit).

Tinkou:
Oui exact : le TEP ne peut pas cibler ses propres serviteurs qui ne sont pas affectés par les spray (faut vérifier pour ceux d'un autre BE, mais je crois qu'ls trinquent). Par contre, ils peuvent gêner les ligne de vue. C'est con, mais faut y penser.

Et de manière globale, le TEP va souvent se retrouver avec des orientations exotiques pour avoir ses serviteurs entre lui et les troupes ennemies tout en les ayant dans le bon arc.

D'ailleurs, le TEP craint les troupes avec reach car face à celles qu'ils ne l'ont pas, il peut justement se servir de ses serviteurs pour ne pas être atteint (autre point fort de Directrix, tactical supremacy permet de le faire même face à des troupes avec reach).

Bref comme dit plus haut, ce "dieu" du carnage est plein de profondeurs.

@Renan : oui, une seul tough mais aussi un seul transfert. En général, c'est un désavantage, sauf quand tu arrives à stacker énormément de dégâts sur un caster. Ca m'est arrivé une fois depuis la sortie de l'engin.

Sysd:
Re bonjour,

C'est cool plein de retour,

--- Citation de: Tinkou le 23 septembre 2015 à 14:05:17 ---(faut vérifier pour ceux d'un autre BE, mais je crois qu'ls trinquent).
--- Fin de citation ---

Oui ils ne peuvent pas être ciblés ou touchés uniquement par la fig qui les met en jeu, donc ça marche avec une autre BE.

Je fais une synthèse / première ébauche que je vous soumets.

J'ai posé les bases dans le WIKI pour le BE, à vos claviers  ::) :
http://www.battle-group.com/bgwiki/doku.php?id=cyriss

Sysd

Hybra:

Hello à tous,

petite question.

Est-ce que le fait d'avoir un dé de plus sur l'attaque ou le dégat ( Firing Formulae ) joue sur tous les tirs générés par le tir secondaire dans les 2" ?
Ou le dé supplémentaire est uniquement sur les premiers tirs de l'auto Fire 2 ?

Pcq si le dé supplémentaire est effectif sur TOUS les tirs cela donnerait ceci? :

Je positionne mes boules 1 à droite 1 à gauche et 1 en bas.

"Je tir sur la fig à portée, 3 dés pour toucher, 3 dés pour blesser ( x2 tirs pour l'autofire ) + toutes les figs dans les 2" avec également 3 dés à chaque fois."
Et je retire une fois grâce à ma boule en bas ce qui donne le calcule repris ci-dessus.

Suis-je dans le bon ? Si je ne me trompe pas, cette figurine à 9 pts est LE BE ultime pour moi, ça peut nettoyer 1-2 unités de 10 troupiers si l'adversaire a mal positionné ses figs.

Ça reste vague pour nous dans notre club, désolé si c'est simple pour les joueurs chevronnés :s

Cdlm,

Hybra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique