WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Casual]Mes petites listes Cyriss 35pts

(1/8) > >>

Eidan:
Voici deux listes que j'ai en tête.

les figs sont montée, y'a plus qu'a tester.

Warcaster :
[*]Lucant (WJ +5)
[/list]
Warjack (20pts):
[*]Cipher [9pts]
[*]Inverter [8pts]
[*]Corollary [3pts]
[/list]

Unit (14pts) :
[*]Obstructors - Leader and 9 Grunts [6pts]
[*]Reciprocators - Leader and 2 Grunts [6pts]
[*]Optifex Directive  Leader and 2 Grunts  [2pts]
[/list]

Solo (6pts):
[*]Enigma Foundry[3pts]
[*]Enigma Foundry[3pts]
[/list]

Une liste bien pénible à affronter, mais largement pas opti pour tout les scénars.
Il manque des solos rapides pour aller contester les objectifs, mais y'a plus de point disponible :'(

Le principe est d'encaisser un maximum avec les Units qui repoperont rapidement, se frayer un passage pour les 'jack lourd et faire le ménage avec eux et les Reciprocators.
En gros du Lucant ^^
-----

En seconde liste je voudrais tester Iron Mother Directrix.

Warcaster :
[*]Iron Mother Directrix & Exponent Servitors [+4pts]
[/list]
Warjack (33pts):
[*]Prime Axiom [19pts]
[*]Monitor [8pts]
[*]Corollary [3pts]
[*]Galvanizer[3pts]
[/list]
Unit (2pts) :
[*]Optifex Directive 2pts
[/list]
Solo (4pts):
[*]Attunment servitor [2pts]
[*]Attunment servitor [2pts]
[/list]

Je ne sais pas encore ce que ca va donner, autant j'ai déjà plusieurs partie à mon actif avec Lucant autant Mother sera une nouveauté pour moi.
Le prime on ne le présente plus, le monitor pour déloger les solos furtif.
Le Corollary pour le corollary.
Le galvanizer, parce que j'avais pas d'autre idée pour 3 pts et qu'il peut réparer le Prime.

Par contre je n'ai pas le livre, et je ne comprend pas encore grand chose à ces histoires de Tier.
Est ce que ces deux listes peuvent en bénéficier ? si oui quels sont les bonus ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ;)

Sysd:
Bonjour Eidan,

Tu as deux belles listes, entre les deux tu verras que Lucant est mieux pour le scénario  ;) : plus de présence, les deux Enigma Foundries pour revenir et tenir et des Vectors qui encaissent plutôt bien et encore plus sous Feat.

Pour la liste de l'Iron Mother, tu vas manquer cruellement de présence et d'attaques de tous types (mêlée et à distance). Deux groupes d’Attunment Servitors seront inutiles, un seul suffit que tu peux remplacer par d'autres Servitors. Le Galvanizer me semble de trop, il peut certes Arcnoder mais pour la réparation c'est bof, un Diffuser aurait plus sa place à mon avis.

Concernant les tiers, tu peux y prétendre avec l’Iron Mother en termes de construction de liste. Par contre tu utilises des entrées non disponibles pour ta liste Lucant. Les bénéfices des tiers sont utiles pour l’Iron Mother (bonus de déploiement pour les Servitors entres autres). Pour Lucant, les restrictions sont importantes pour des bonus utiles.

Bonne expérience de jeu et tiens nous au courant  ;)

Sysd

Eidan:

--- Citation de: Sysd le 24 septembre 2015 à 13:20:16 ---
Pour la liste de l'Iron Mother, tu vas manquer cruellement de présence et d'attaques de tous types (mêlée et à distance). Deux groupes d’Attunment Servitors seront inutiles, un seul suffit que tu peux remplacer par d'autres Servitors. Le Galvanizer me semble de trop, il peut certes Arcnoder mais pour la réparation c'est bof, un Diffuser aurait plus sa place à mon avis.

Sysd

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse.

Je suis d'accord pour le Diffuser, je ne savais pas trop quoi mettre mais le tir du Diffuser sera sans doute plus utile.
Que métrais-je à la place d'un groupe d'Attnument, des Elimination Servitors pour jouer le Backlash en fourbe ou un Transverse Enumérator pour augmenter la réparation ?

Titi:
Le Mitigator aussi est très rigolo en conjonction avec le Prime Axiom : c'est tellement plus facile de tracter un ennemi au tapis... ;)

Eidan:

--- Citation de: Titi le 24 septembre 2015 à 14:25:19 ---Le Mitigator aussi est très rigolo en conjonction avec le Prime Axiom : c'est tellement plus facile de tracter un ennemi au tapis... ;)

--- Fin de citation ---

Pour l'avoir essayé, le Mitigator je suis pas vraiment fan. La portée est vraiment trop trop courte :(
Même avec le +2" de portée de Mother, j'ai vraiment du mal a visualiser la survie de la machine.
Maintenant s'il s'agit juste d'ArcNoder et de tirer le maximum possible avant de se faire dézinguer ça devient plus jouable :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique