WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Casual]Mes petites listes Cyriss 35pts
Lexar:
--- Citation de: Titi le 24 septembre 2015 à 14:25:19 ---Le Mitigator aussi est très rigolo en conjonction avec le Prime Axiom : c'est tellement plus facile de tracter un ennemi au tapis... ;)
--- Fin de citation ---
C'est un troll je suppose
Titi:
--- Citation de: Lexar le 24 septembre 2015 à 21:25:39 ---
--- Citation de: Titi le 24 septembre 2015 à 14:25:19 ---Le Mitigator aussi est très rigolo en conjonction avec le Prime Axiom : c'est tellement plus facile de tracter un ennemi au tapis... ;)
--- Fin de citation ---
C'est un troll je suppose
--- Fin de citation ---
Pas du tout. Je me suis beaucoup amusé à ça avec une liste Mother Directrix à 35 points. :)
Sysd:
Bonsoir,
le Mitigator est un bon Vector, surtout avec l'Iron Mother dans le cadre d'une optique de jeu d'assassinat. En plus de mettre KD, d'avoir une portée accrue avec la Mother, il a puncture, couplé avec des Elimination Servitors, je pense que cela ne fait pas rire ton adversaire quand il subit ce type de liste pour la première fois.
Pour les Attunment Servitors en trop, tu as le choix et cela va dépendre de ta façon de jouer. Des Eliminations pour l'assassinat, des Reflex pour la gestion du terrain, des Accretions pour l'occupation ou un SteelSoul Protector, donc un conseil test ;).
Sysd
Eidan:
Pour son prix ne vaut il pas mieux mettre des Elimination en plus qui multiplie les attaques avec un RAT fixe et plus de dégats ? ( enfin je dis ca mais je n'ai pas d'Elimination sous la main :p )
Sysd:
Re bonjour,
Je pense qu'on ne doit pas prendre en compte que le coût. A titre d'exemple, le Mitigator c''est une AOE, une touche boostable, ça met KO. Les Eliminations c'est un tir qui touche une fois sur deux contre une déf de 12 (à la louche ;)) mais ça occupe plus le terrain, etc...
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique