World Team Championship > Discussion Générale

[Debriefing] Team Obelix

<< < (13/14) > >>

Mr gob:
Encore bravo en tout cas pour le debrief et pour votre perf!

Starpu:
Bon j'ai lu le debrief mais pas les commentaires, alors je sais pas si ça été abordé.

Tu parle du problème Scyrah, effectivement Cryx n'a pas l'air bien équipé, tu dis que vous vous êtes rendu compte que Troll et cygnar n'aidait pas non plus.
Mais pour moi le minion est plutôt bien équipé, non? Enfin tout le monde sait que un seul contre ça ne suffit pas.
Que préconise tu pour l'année prochaine, un Orboros? Parce que genre Bradigus/eKruger il se marre bien devant du Scyrah, nan?

rafa:
Bradigus ouais (en même temps devant quoi Bradigus ne rigole pas), ekrueger n'est en revanche pas si safe contre elfe a mon avis.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---(en même temps devant quoi Bradigus ne rigole pas)
--- Fin de citation ---

Cyphon tiers 4.
Je pense que l'elfe a déjà de quoi gérer Brad. Je ne suis cependant pas sûr qu'il leurs est utile de bosser ce match, C'est pas tellement leurs job d'aller sur Brad en team.

juju:

--- Citer ---Que préconise tu pour l'année prochaine, un Orboros? Parce que genre Bradigus/eKruger il se marre bien devant du Scyrah, nan?
--- Fin de citation ---

Ce qui est fou c'est que Nine Voices personne l'a vu arrivé. On a commencé à voir des listes fleurir 2-3 mois avant le WTC mais c'est tout. C'est un peu comme HMMM en Menoth quoi, ça c'est constitué au fur et à mesure.
Du coup, prévoir l'année prochaine ce qui va sortir, ça risque d'être encore plus technique vu la sortie des colosses et des nouveaux casters horde (peut être gargants) qu'on aura...

J'ai vraiment l'impression que le joueur de niveau mondiale doit être sans cesse à l'affut des nouvelles listes skew ou particulières et tenter de jouer contre pour ne pas être étonné aux WTC  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique