COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Live report
bourrin:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 septembre 2015 à 11:51:21 ---Les 2èmes sont ceux qui ont joué la "finale" contre Obélix.
--- Fin de citation ---
Ok
Mais bull's bastard par exemple on également juste perdu que contre Obélix et on un meilleur sos ::)
C'est juste pour me renseigner pour une future organisation de tournoi je ne veux pas créer de polémique ::)
Kevina:
C'est à l’appréciation de l'orga, au WTC les finalistes qui n'avaient perdus que contre les champions du monde ont finis 4emes du coup, alors que sur une finale fermée ça récompense le parcours ou tu arrive sans défaite en finale et peut pas faire pire que second.
En tout cas nos amis toulousains ont été assez content d'apprendre que c'était une finale fermée avant de commencer les games, ça leur à enlevé de la pression et c'est mieux pour la qualité des games.
Personnellement je trouve que les deux systèmes ont des arguments qui se tiennent donc pas de vraie préférence.
rafa:
La finale fermée c'est vraiment le meilleur système à mon avis. C'est plus humain, tu t'es arraché à tout gagner jusqu'à la dernière. Tu va te prendre la pression de la finale. Si c'est pour finir 4ème je trouve ça dur.
Portal:
Je suis pas sûr d'avoir bien lu le tableau, mais pour ma part, je fais 5-0 (et pas 4 si je comprend bien). C'est une cagade ou j'ai mal compris ? Nan parce que si ca peut débloquer ce problème de 3e ex aequo... :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Portal le 28 septembre 2015 à 12:20:07 ---Je suis pas sûr d'avoir bien lu le tableau, mais pour ma part, je fais 5-0 (et pas 4 si je comprend bien). C'est une cagade ou j'ai mal compris ? Nan parce que si ca peut débloquer ce problème de 3e ex aequo... :)
--- Fin de citation ---
Ca changera rien, j'ai mis Spiff dans deux parties sur votre dernière game, vous aurez le meme nombre de victoires globales :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique