COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Live report
Starpu:
--- Citation de: manu74 le 28 septembre 2015 à 11:59:21 ---
--- Citation de: bourrin le 28 septembre 2015 à 11:47:49 ---Sinon petite question pourquoi le SOS ne vient pas en priorité pour les 2eme?
--- Fin de citation ---
Parce que les orgas font un blocage lorsque les gens ayant joue la "finale" sont reclasses 5emes...
Meme si en reflechissant bien, c'est le SoS qui est le plus honnete, en gerant l'eventuelle "facilite" d'un parcours aleatoire menant aux finales.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec Manu.
La team schoubi etait à 3-0 le samedi soir, elle a gagné contre AJSA 203 et perdu contre obelix
La team Bulle's bastard était a 3-0 le samedi soir, elle a gagné contre AJSA 203 et perdu contre obelix
Sauf qu'on l'a pas fait dans le même ordre. Alors les mettre devant avec un SOS en dessous parce que le hasard du samedi matin a décidé qu'on affronterai d'abord Obelix, je trouve ça complètement illogique.
Après ça m’empêchera pas de dormir, mais tant qu'a faire un classement autant qu'il soit juste.
John McForester:
Mouais, est-ce qu'on doit passer en "pyramidal" dès la demie-finale, dès la finale, ou jamais (pur SOS) ?
Perso j'aime bien le choix des orgas, même si au fond on sait bien que tous les 4-1 qui perdent contre Obélix sont à égalité... ::)
rafa:
--- Citation de: John McForester le 28 septembre 2015 à 12:39:47 ---Mouais, est-ce qu'on doit passer en "pyramidal" dès la demie-finale, dès la finale, ou jamais (pur SOS) ?
Perso j'aime bien le choix des orgas, même si au fond on sait bien que tous les 4-1 qui perdent contre Obélix sont à égalité... ::)
--- Fin de citation ---
pyramidal des les demis je dis. ^^
manu74:
+1 mcFo.
je dirais meme, a Warmach le classement il est simple : y a le 1er qui a tout gagne, et les autres.
faudrait juste arreter les podiums a 3 places, ca reglerait le probleme :D
--- Citation de: Rafa le 28 septembre 2015 à 12:13:10 ---La finale fermée c'est vraiment le meilleur système à mon avis. C'est plus humain, tu t'es arraché à tout gagner jusqu'à la dernière. Tu va te prendre la pression de la finale. Si c'est pour finir 4ème je trouve ça dur.
pyramidal des les demis je dis. ^^
--- Fin de citation ---
et en meme temps dans tous les sports mediatises avec phases finales, les gens passent des heures a discuter de la relative "facilite" de certaines branches du tableau final par rapport a d'autres.
genre imagine en foot (au hasard), la France qui se tape l'Allemagne en 8eme et perd 1-0, elle est un peu deg' de finir 10eme au classement, alors que derriere l'Allemage met 5-0 au Bresil et 3-0 a l'Italie, sachant que l'Italie avait affronte la Pologne et l'Argentine qu'elle avait difficilement eliminees aux tirs au but apres prolongation 0-0, mais l'Italie finit 2eme parce que la finale est "fermee"...
est-ce vraiment juste ? avec un SoS la France serait devant ces simulateurs d'Italiens, et moi ca me parle plus ;)
meme si je suis conscient que le SoS a un gros defaut : si l'aleas du pairing t'amene en finale sans affronter de grosse equipe des le debut, t'as un SoS "de merde" sans y etre pour rien.
et si t'avais affronte les autres gros, tu les aurais peut etre eclates apres tout... donc le SoS est "injuste" car dependant marginalement de l'aleatoire sur les premiers matchs.
tout ceci sans vouloir enlever du merite a nos fiers toulousains, qui n'ont juste pas eu la change d'avoir l'occasion d'eclater les bull's bastard sur leur chemin vers la finale ;D
pickouette:
Tellement fier de la Team 17, comme quoi le Troll est de trop ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique