WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Death Wolves figurines
Gamin:
--- Citer ---D'ailleurs, je n’arrive pas à trouvé une place pertinente dans une liste à cette unité. En terme de jeu, je les trouvent très chère pour leur compétence.
--- Fin de citation ---
Les as-tu essayé? Si oui avec quels warlocks? Parce que pour les avoir joué plusieurs fois sur Vassal, il s'agit d'une de nos meilleures unités.
Renan:
celui à droite sur l'image a un visage totalement masqué (peut-être la même chose pour celui au centre). C'est dommage pour des cannibales qui mangent en plein combat.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 28 septembre 2015 à 13:24:21 ---
--- Citer ---D'ailleurs, je n’arrive pas à trouvé une place pertinente dans une liste à cette unité. En terme de jeu, je les trouvent très chère pour leur compétence.
--- Fin de citation ---
Les as-tu essayé? Si oui avec quels warlocks? Parce que pour les avoir joué plusieurs fois sur Vassal, il s'agit d'une de nos meilleures unités.
--- Fin de citation ---
+1 :)
Mateo:
--- Citation de: Gamin le 28 septembre 2015 à 13:24:21 ---Les as-tu essayé? Si oui avec quels warlocks? Parce que pour les avoir joué plusieurs fois sur Vassal, il s'agit d'une de nos meilleures unités.
--- Fin de citation ---
Pas testé car je ne trouve pas "sur le papier" un intérêt stratégique ou synergique ! Ils ne chargent pas loin, ne tape pas fort, seul attitude (si j'ai bien compris l'anglais de WarRoom) c'est le truc qui dépense un de fuie pour encaisser tous les dégâts d'un coup.
Je sais pas je ne comprends pas l'unité ! :D Je veux bien un éclairage sur son utilité.
Weeskahs:
On a une idée de leurs règles ? C'est cool d'avoir un visuel des figs qui vont sortir dans le prochain supplément. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique