WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Death Wolves figurines

<< < (5/10) > >>

Lelith:

--- Citation de: Weeskahs le 28 septembre 2015 à 15:51:23 ---On a une idée de leurs règles ? C'est cool d'avoir un visuel des figs qui vont sortir dans le prochain supplément. :)

--- Fin de citation ---

C'est sorti dans le supplément de l'année dernière en fait. On connait le profil depuis assez longtemps.

alain:

--- Citation de: Weeskahs le 28 septembre 2015 à 15:51:23 ---On a une idée de leurs règles ? C'est cool d'avoir un visuel des figs qui vont sortir dans le prochain supplément. :)
--- Fin de citation ---

http://battlecollege.wikispaces.com/Death+Wolves  ;)

Valorel:

--- Fin de citation ---

Dis moi que tu trolle, Oui-Oui  ;D

tifus:
Bordel c'est violent comme truc en faite...
Pathfinder, Overtake, les token pour racheter, Gang, etc...
Et Prowl et Heart magic pour la défense...

Bon c'est du Tharn après... Donc si pas de living en face, c'est tout de suite moins effrayant, mais quand même...

Weeskahs:

--- Citation de: Valorel le 28 septembre 2015 à 16:07:17 ---

--- Fin de citation ---

Dis moi que tu trolle, Oui-Oui  ;D

--- Fin de citation ---

Moi troller ? :o

Rassurez moi : c'est pas vraiment les Death Wolves mais les figurines promotionnelles du nouveau film d'animation "Les rebels de la forêt : Iron Kingdoms" ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique