WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Death Wolves figurines

<< < (7/10) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Nicoco le 29 septembre 2015 à 15:30:56 ---Dés que j'ai vu les règles, je me suis dit, c'est une future unitée auto include. Et ben c'est pas  loin. Un peu en dessous de la B13 mais du mêm niveau que leur homolgue (Greatbeer, Winter shadow combine, Roven,)

--- Fin de citation ---

Auto include quand même pas. Leur profil est intéressant et ils trouveront leur place dans certaines listes mais je les vois mal devenir comme les shifting stones (qui elles meme ne sont plus auto include d'ailleurs). De la même manière, ils souffrent du syndrome hearteater au même titre que les Tharn et qui les rend beaucoup moins intéressants contre Cryx par exemple.

S'ils arrivent à etre au niveau des Devil Shadow's Mutineers ca sera deja pas mal :)

Orbocool:
Figs bien classe, il faut l'avouer ! J'ai hate  ;D

John McForester:
Baaah... je viens de les relire... et leur chef en fait... c'est le Tharn White Mane sans Sprint  ;D (ok il a moins en MAT et pas powerful charge, mais il y a Gang pour compenser...)

Jormugandr:
Je les trouve bien chouettes, bien dans l'esprit qui me plait chez Orboros....

Y a juste un truc qui me gênait et que j'arrivais pas à identifier, mais j'ai mis le doigt dessus: le leader n'a pas de cape........ bizarre.

--- Citer ---Bon c'est du Tharn après... Donc si pas de living en face, c'est tout de suite moins effrayant, mais quand même...
--- Fin de citation ---

C'est du Tharn ça???? Armurés comme ça? Ils ressemblent plus à des wolves en mode élite/vétérans.... Celui de gauche est plus léger en effet.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bon c'est du Tharn après... Donc si pas de living en face, c'est tout de suite moins effrayant, mais quand même...

C'est du Tharn ça???? Armurés comme ça? Ils ressemblent plus à des wolves en mode élite/vétérans.... Celui de gauche est plus léger en effet.
--- Fin de citation ---

En termes de règles, pas en terme de visuel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique