WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Death Wolves figurines

<< < (6/10) > >>

Kechian:
J'adore les figurines personnellement!

Ne jouant pas sur Vassal vous les jouez plutôt avec quels casters? Dans quel but (cassage d'armure, unité, haute défense etc.)?

mathieu:
C'est difficile à vraiment juger sur une photo aussi petite. Moi d'ici je trouve ça très très grossier, même pour du PP...

Gamin:

--- Citation de: Kechian le 28 septembre 2015 à 20:22:37 ---J'adore les figurines personnellement!

Ne jouant pas sur Vassal vous les jouez plutôt avec quels casters? Dans quel but (cassage d'armure, unité, haute défense etc.)?

--- Fin de citation ---

C'est une formidable unité d'attrition. Je les ai joué un peu avec Emorv, EKruger, Bradigus hors tier, PKruger. Ils excellent avec Emorv et PKruger à condition de savoir les jouer en seconde ligne. En fin de partie, leur capacité à ne subir qu'un PV devient vraiment horrible pour un adversaire qui n'a plus trop d'attaques. Je pense que je vais les jouer avec EKromak dès qu'ils sortent. Sous carnage et avec un ou deux sprints, ca sera terrible.

Kechian:

--- Citation de: Gamin le 28 septembre 2015 à 23:44:59 ---C'est une formidable unité d'attrition. Je les ai joué un peu avec Emorv, EKruger, Bradigus hors tier, PKruger. Ils excellent avec Emorv et PKruger à condition de savoir les jouer en seconde ligne. En fin de partie, leur capacité à ne subir qu'un PV devient vraiment horrible pour un adversaire qui n'a plus trop d'attaques. Je pense que je vais les jouer avec EKromak dès qu'ils sortent. Sous carnage et avec un ou deux sprints, ca sera terrible.

--- Fin de citation ---

Encore une fois merci pour la description et les détails c'est toujours un plaisir de te lire!

Nicoco:
Dés que j'ai vu les règles, je me suis dit, c'est une future unitée auto include. Et ben c'est pas  loin. Un peu en dessous de la B13 mais du mêm niveau que leur homolgue (Greatbeer, Winter shadow combine, Roven,)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique