WARMACHINE/HORDES > Minions
[WTC] Débrief Kévina
Joss:
--- Citation de: Feyall le 28 septembre 2015 à 17:23:13 ---Fuis Rickard Nilsson, Kevin Maeder est là !
--- Fin de citation ---
Rickard Nilsson est un traitre, il a joué le WTC en Cryx... Bouhhhh
Kevina:
--- Citation de: Joss le 28 septembre 2015 à 17:25:17 ---Rickard Nilsson est un traitre, il a joué le WTC en Cryx... Bouhhhh
--- Fin de citation ---
On à beaucoup discuté au WTC et il était vraiment très triste de pas avoir ses minions, il était également très content pour moi et se tenait au courant de mes résultat, c'était vraiment très cool et je pense qu'il est pas près de refaire l'erreur abandonner ses Minions ^^
--- Citation de: Feyall le 28 septembre 2015 à 17:23:13 ---Bravo Kevin. Tu as prouvé que le pari que tu as fait sur les minions était le bon et je me félicite d'avoir cru en toi et ta capacité à relever ce défi. Il fallait beaucoup de cran, des grosses couilles et beaucoup d'entraînement pour réussir ce que tu as fait. GG.
Fuis Rickard Nilsson, Kevin Maeder est là !
--- Fin de citation ---
Merci mon pote j'avoue que le fait que tu m'ais poussé au cul alors que j'étais un peu au fond du seau au niveau de ma confiance en moi après le WTC 2014 m'a sauvé.
Sans un capitaine comme toi jamais je sors des tournois en équipe comme je le fais, Merci a toi.
Merci a vous pour vos retours ça me fait plaisir !
#MinionsFOREVER ^^
Raistlin:
Super retour très sympa à lire. Félicitations pour ton parcours.
Content d'avoir pu échanger avec toi au Pentacle ! :)
rafa:
--- Citation de: manu74 le 28 septembre 2015 à 16:57:34 ---Felicitations.
--- Citation de: sechs_07 le 28 septembre 2015 à 15:55:14 ---je vois qu'il songe à tuer rask qui est mileu de table en mode YOLO mais je lui rapelle le mécanisme de défense de Rask, ah il avait oublié
--- Fin de citation ---
Nice !
--- Fin de citation ---
Ouais ça c'est franchement classe mec, t'es pas la moitié d'un gars bien toi tu sais ;-)
Balthazar:
La ligue de protection des listes alternatives te félicite chaleureusement et espère que tu continueras longuement à défendre sa cause !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique