WARMACHINE/HORDES > Minions
[WTC] Débrief Kévina
Joss:
--- Citation de: Balthazar le 08 octobre 2015 à 16:16:15 ---Pour l'instant il y a moi, mon double, une projection de moi-même et "le potentiel existant de emorghoul sur terre". Mais ça fonctionne du feu de dieu, on pense se placer au WTC l'année prochaine avec emorghoul/naaresh, Venethrax/sturgis, Sturmetdrang/midas, Amon ad raaza/testament et Darius/pstryker.
--- Fin de citation ---
Sturm & Drang + Midas, dès que le meat thresher et les deux nouvelles beasts sortent, je suis cap !
Kevina:
--- Citation de: Balthazar le 08 octobre 2015 à 16:16:15 ---Pour l'instant il y a moi, mon double, une projection de moi-même et "le potentiel existant de emorghoul sur terre". Mais ça fonctionne du feu de dieu, on pense se placer au WTC l'année prochaine avec emorghoul/naaresh, Venethrax/sturgis, Sturmetdrang/midas, Amon ad raaza/testament et Darius/pstryker.
--- Fin de citation ---
Avant le nerf de blind je trouvais eMorghoul vraiment pas déconnant comme caster, je l'avais même emmené en espagne et failli gagner lucifel888 avec ^^
Merci encore pour vos retours, ça me motive à réediter l'experience du débrief :)
PingWoo:
Super CR mec et GG à toi, et pour le Feu on remet ça quand tu veux ;p.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique