WARMACHINE/HORDES > Minions
[WTC] Débrief Kévina
Joss:
J'ai vu... Et je trépigne d'impatience ! :)
K-Az:
--- Citer ---Fais iech y'a donc aucun moyen de rendre la gatorman air force moins "gamble" à part jouer deux wrastlers T__T
Parce que je rate souvent le jet de force entre l'horror et le wrastler...
--- Fin de citation ---
Si j'en crois le spoil des carac du blindwalker, son P+S serait de 14, soit la même que le wrastler, donc j'imagine la même force et il a deux fist pour deux pt de moins. Il ne serait donc pas plus mauvais/bon qu'un wrastler pour les lancer, voir pour trample sous Feat de Barny et lui permettrait "éventuellement" de lancer son Flesh Eater à l'occaz (genre quand c'est gratos, ça mange pas de pain)
Par contre on revient au problème du spitter avec 5 en Mat et bien sure son intégration à la liste (à la place de quoi?)
Accessoirement il serait de base relativement solide (Arm20) et son animus de channeler permettrait de bonnes blagues à Jaga à coups de Death Weight, je trouve. Et il aurait aussi shieldGuard :o
Mais le plus important: un gros GG pour ton parcours!
K-Az
Nicoco:
Félicitations pour ton parcours!
Et en plus, c'est bien écrit! Je me suis pas ennuyé non plus
--- Citation de: Balthazar le 28 septembre 2015 à 19:40:41 ---La ligue de protection des listes alternatives te félicite chaleureusement et espère que tu continueras longuement à défendre sa cause !
--- Fin de citation ---
Il y a beaucoup de membres dans ta ligue?
Balthazar:
Pour l'instant il y a moi, mon double, une projection de moi-même et "le potentiel existant de emorghoul sur terre". Mais ça fonctionne du feu de dieu, on pense se placer au WTC l'année prochaine avec emorghoul/naaresh, Venethrax/sturgis, Sturmetdrang/midas, Amon ad raaza/testament et Darius/pstryker.
Titi:
--- Citation de: Balthazar le 08 octobre 2015 à 16:16:15 ---Pour l'instant il y a moi, mon double, une projection de moi-même et "le potentiel existant de emorghoul sur terre". Mais ça fonctionne du feu de dieu, on pense se placer au WTC l'année prochaine avec emorghoul/naaresh, Venethrax/sturgis, Sturmetdrang/midas, Amon ad raaza/testament et Darius/pstryker.
--- Fin de citation ---
Tsss... même pas Darius/Constance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique