MODÉLISME > Galeries des membres

Galerie de Boby - Cephalyx / Everblight ---> MaJ : légionnaires et demi groupe

<< < (4/17) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Boby le 13 novembre 2015 à 08:47:37 ---Merci!
En effet, je pense qu'il y a deux explications. Déjà la photo sous lumière artificielle, et surtout le léger glacis marron destiné a homogénéiser qui du coup a assombri les dernières lumières de la peau... Aurai pu pousser encore plus les lumières au final!!

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, j'avais pas pensé à la lumière artificiel sur la première photo ;)

Et pour ta question, oui si tu réalises un d'ombrage par lavis ou glacis après avoir fait tes éclaircies, ils faut que ceux-ci soient bien plus prononcés, sinon ils deviennent trop sombre.

Mais sinon, c'est un très bon travail que tu as fait là !

Boby:
Salut ! Bon, la photo est horrible mais ça permet d'avoir un aperçu de l'avancée de ma petite force Céphalyx en attendant les gros plans plus soigneux ! :D

Benoit:
J'adore ton travail et le choix des teintes qui collent très bien entre elles.
J'aime un peu moins la couleur du soclage désert rouge, après c'est mon goût.
Bon et la photo... lol
Vivement la suite, et une vraie photo aussi.
A bientôt

Boby:
Merci ^^ oui lol, la photo est vraiment moche... désolé, mais je ne pouvais plus résister à l'envie de partager XD

Pour le soclage rouge c'est clair, les gouts et les couleurs ! Pour ma défense ça ne se voit pas mais c'est de la terre craquelée. Je trouvais que ça ressortait bien avec la peau verdâtre, du coup tu as raison, sur les Céphalyx eux même (en robe violettte) ça s'accorde moins bien. Et ils sont agrémentés de touffes d'herbe / buissons sans feuilles, mais pareil, on les verra mieux sur les gros plan :S.

Ialo Nanto:
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour tes Cephalyx, cela ressemble un peu à ce que je vais faire pour les miens  :D
Et je trouve les pointes de rose/violet sur l'ensemble des figurines très bien vue (j'ai eu la même idée, en même temps c'est ce qu'à fait PP je crois)

Concernant tes socles, moi je trouve ça pas mal, ils font bien ressortir tes fig. de leurs socles cependant cela demanderait peut-être un peu plus de travail d'éclaircissement mais comme on voit pas bien, du fait de la photo flou, c'est pas évident de bien voir.

En tout cas, chouette travail dans l'ensemble.

PS : les arc avant, tu les as fait à l'aéro ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique