MODÉLISME > Galeries des membres

Galerie de Boby - Cephalyx / Everblight ---> MaJ : légionnaires et demi groupe

<< < (7/17) > >>

Boby:
Double post pour sortir tous les copains ! (en attente des touffes d'herbes et autres décors sur les socles, mais ça suffira pour la partie de dimanche ^^)

Je m'étais juré d'arrêter le fond blanc qui bouffe tout le contraste...

ivankaiser:
Feuille canson noire ! Après il parait que le gris c'est top.

Vraiment du beau boulot. Y a un super contraste entre le socle et la peau.

En plus tu as bien posé ton violet. D'habitude j'aime pas ce genre de couleurs sur une fig mais c'est parce que quand moi j'essaie de faire un truc fun c'est moche ! ;D

Ialo Nanto:
Salut Boby,

Ton armée Cephalyx est vraiment très jolie et avec une qualité de peinture top, même si à titre personnel je ne suis pas un grand fan du vert de la peau, il est très bien réalisé. De la profondeur et un bon rendu. Les touches de violet sont bien posées aussi, juste ce qu'il faut pour pas que cela gâche. Bravo.

Moi je me tâte encore pour les miens.

Boby:
Merci !!

J'ai un peu avancé depuis, et l'armée prend forme !! ça fait plaisir !! Agitators finis, et voici une petite photo de groupe pour fêter ça ! (et quelques portraits quand même, même si les photos ne rendent pas comme en vrai, les gros plans c'est un peu dur !) encore en cours : overlords, dominators et TAC

Boby:
Yop ! Avancée du weekend, test de schéma pour les nains de ma Tactical Arcanist Corp, avec essai de rappel de violet pour s'integrer à l'armée, genre leur énergie s'est mise aux couleur céphalyx :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique