Alors dans l'ordre

Pour ma liste Makeda2, pour l'instant je vais rester sur la doublette d'inciendiarii. Contre Cryx (si on exclue le spam pSkarre) ils ont vraiment fait la partie.
Par contre, effectivement, je retient l'idée des Nihilators dans un avenir à moyen terme.
Dans un premier temps, je fais mettre un Archidon, et je vais tester l'extoller + willbreaker, ou le drake.
Pour ma seconde liste, j'avais déjà pensé à Xerxis 2, mais pour l'instant je préfères acheter des trucs plus "généraux" qu'un warlock à 80 €. Et effectivement Molik est top avec lui, mais je conserve ma liste Makeda2 en première liste

Après lecture attentive des cartes, Mordikaar me fait de l’œil.
Du coup je découvre le monsieur sur papier, je veux de la troupe pour occuper le terrain, des "sacrifiable" pour le SP6 magique.
J'ai pensé à ceci en premier jet :
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Cyclops Raider (5pts)
* Aradus Sentinel (8pts)
* Aradus Sentinel (8pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Praetorian Karax (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Le battle group, je voulais du tir de préférence, pour rester proche de Mordikaar, mais comme j'ai aucune de ces beats pour l'instant, ca va sûrement être modulé. Je pensais également à l'archidon+drake+bronzeback pour le beat-back (mais bon sans boost de mouvement...)
Les cetratii, parce que avec Tought, ils vont être bien tenir les zones.
Les Swordsmen, c'est ma troupe "sacrifiable".
Les Keltarii, car polyvalents, j'ai les figs, et sous feat ils atteignent une excellente défense.
Et il me restait 9 points, donc je pensais à les beasts handlers, je n'en ai pas forcément besoin, mais ils sont pas chers, et jamais inutiles, et la seule unité que je n'ai pas, pour le scénario toujours, j'imaginais des Karax (mais bon, si c'est juste pour les jouer avec monsieur, c'est pas l'idéal pour moi).
Je peux me prendre l'ua des swordsmens également et il me reste 7 points. Faut que je potasse la dessus.