Auteur Sujet: List Karchev  (Lu 15472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : List Karchev
« Réponse #50 le: 08 octobre 2015 à 19:25:18 »
En fait souvent il y a une des incarnation de eyriss en elfe, donc a partir de là, il faut un rager, sinon t'as perdu.

Si t'as un rager :
-le tier avec 30 MHSF => t'es mort, même a -9, a 3D même une seule unité avec quelques Spikes peuvent faire une vingtaine de dégats au gonz
-Le tiers avec tout les mécanos, il faut du clam jack (au moins 2) pour essuyer la première vague de gros jack full focus que tu vas te manger, et puis faut mettre des kayazettes SàS avec pour pas qu'ils se fassent drag/push
-Le tiers de vyros 2 avec tout les jacks, pareil il fait monter la synergie facile grace aux tanks khador, et finis par tout ouvrir
-Issyria, bah ce que font les MHSF mais en mieux
-Ossyan, BAh les MHSF en vraiment pire...

Bref a part les caster que personne ne joue, ça me semble hyper compliqué quand même avec karchev contre Scyrah.
En tout cas je suis très content que les Power gamer viennent s’intéresser a nos caster de gagne petit  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Re : List Karchev
« Réponse #51 le: 09 octobre 2015 à 00:22:03 »
C'est quoi un un "Power Gamer"
Dsl mais je suis un peu perdu.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : List Karchev
« Réponse #52 le: 09 octobre 2015 à 00:46:57 »
C'est quoi un un "Power Gamer"
Dsl mais je suis un peu perdu.

Des personnes peu recommandable qui refusent de boire et de jouer à warmachine simultanément.
Ou alors Starpu fait allusion aux gens qui aiment optimiser leurs liste et leurs gameplay, c'est une autre interprétation possible.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Re : List Karchev
« Réponse #53 le: 09 octobre 2015 à 01:19:22 »
Mdr.
La première interprétation me plaît beaucoup.
 ;D
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Re : List Karchev
« Réponse #54 le: 09 octobre 2015 à 07:49:25 »
C'est quoi un un "Power Gamer"
Dsl mais je suis un peu perdu.

Des personnes peu recommandable qui refusent de boire et de jouer à warmachine simultanément.
Ou alors Starpu fait allusion aux gens qui aiment optimiser leurs liste et leurs gameplay, c'est une autre interprétation possible.

Des "sans ames" quoi?  ;D
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Re : Re : List Karchev
« Réponse #55 le: 09 octobre 2015 à 08:31:53 »
Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : Re : List Karchev
« Réponse #56 le: 09 octobre 2015 à 09:21:25 »
Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?
Avec la moyenne il faut 23 MHSF qui touchent. C'est pas déconnant mais c'est pas simple.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Re : List Karchev
« Réponse #57 le: 09 octobre 2015 à 09:30:15 »
Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?
Ca ne veut pas dire que la moyenne est de 1,5 (elle est a ~2,1 - explication version abrégée : il n'y a pas dégats négatifs. Donc tu ne fais pas la moyenne de 3D6 -9 mais de max(0, 3D6-9)) Avec 10 mhsf tu met 16 degats par tour, et ils sont pas facile a degager avec une liste Karchev. Deux tours plus tard, Karchev est mort. Et c'est à supposer qu'il n'y a ni stormfall (weaponmaster) ni invictors (qui picotent à pow14 en CRA a 2), ni jack our rajouter des pow 14/18 boostées. Ni A&H a portée pour Kiss. Ni feat Ossyan / issyria / Ravyn.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : List Karchev
« Réponse #58 le: 09 octobre 2015 à 13:21:41 »
Attention quand même pour ce qui est des Weapon master, des invictors, ou des nyss, il faut rappeler qu'ils n'ignorent pas les lignes de vues, mais surtout ils n'ignorent pas le focus que tu campe. Ca fait quand même une sacrée différence.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : List Karchev
« Réponse #59 le: 09 octobre 2015 à 18:28:21 »
Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?
Ca ne veut pas dire que la moyenne est de 1,5 (elle est a ~2,1 - explication version abrégée : il n'y a pas dégats négatifs. Donc tu ne fais pas la moyenne de 3D6 -9 mais de max(0, 3D6-9)) Avec 10 mhsf tu met 16 degats par tour, et ils sont pas facile a degager avec une liste Karchev. Deux tours plus tard, Karchev est mort. Et c'est à supposer qu'il n'y a ni stormfall (weaponmaster) ni invictors (qui picotent à pow14 en CRA a 2), ni jack our rajouter des pow 14/18 boostées. Ni A&H a portée pour Kiss. Ni feat Ossyan / issyria / Ravyn.

Bien joué eNoNo

J'ai tapé
output [highest of 0 and 3d6-9]
dans
http://anydice.com/
et j'ai vu que tu avais raison...(en fait la moyenne est à 2.08)
... ca va changer ma vision (de powergamer vu la def donnée ;)...) ...de ce genre de stat...
(ben oui anydice passke passer par les fonctions caractéristiques... toussa... je me fais vieux...)
Merci
« Modifié: 09 octobre 2015 à 18:33:14 par SombreroDeLaNuit »

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : List Karchev
« Réponse #60 le: 21 octobre 2015 à 10:09:03 »
Salut ! Je viens apporter ma pierre a l'édifice :

Karchev the Terrible 5 PC
* War Dog 1 PC
*Beast-09 11 PC
*Behemoth 13 PC
*Rager 6 PC
*Black Ivan/Ruin 10 PC
Battle Mechaniks (4 models) 2 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard 2 PC
Koldun Lord 2 PC

J'ai testé cette liste, et elle ne ma pas trop déçu. 
Déjà mon adversaire en début de partie me dit "ça vas tes jack sont lent" et le voir se décomposer quand je lui est montré que beast 09 était un missile avec une porté de charge de a peut près 20" (10 de karchev +1.5 de socle placé +7 de charge +2 de reach ) que ce mème jack tape a 4 dés sur la touche, et pow 19 boosté sut son treasher... il n'a pas aimé...

Ensuite j'ai pus tester la version gun boat : Je cours, me tourne complètement, forfaite avec black ivan et béhémoth et 3 tir arcing fire sur le caster et pouf Ktc ^^.

Après je dis pas que c'est ultime, mais j'ai pu constater que c'est pas si mou que ce qu'on veut bien nous faire croire. Contre les liste brique c'est du gâteau ^^

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : List Karchev
« Réponse #61 le: 21 octobre 2015 à 15:05:28 »
ca donne envie d'essayé..
et vous pensez quoi d'alexia 1 pour le tarpit ?
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : List Karchev
« Réponse #62 le: 21 octobre 2015 à 15:20:33 »
ca donne envie d'essayé..
et vous pensez quoi d'alexia 1 pour le tarpit ?

Je ne crois pas qu'Alexia et les raisens soient à priori de véritable tarpit. Ils se jouent plutôt eu deuxième ligne pour rester au scénario.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play