Loin de moi l'idée de te vexer.
Karchev, j'ai beaucoup de mal. La fig est très belle. Un peu chiante à montée, mais la posture est assez dynamique.
Pour ce qui est de ta liste...
Pour le contrôle de zone c'est mort, tu ne peux en tenir qu'une. Si tu regarde bien les scénarios, à part "Destruction", tu as sois 2 zones, soit plusieurs Flag. Et pour le KTC, on te voit arriver à des "zillions" de Km.
Avec le nombre de warjack que tu disposes, tu prends en plus Malakov. C'est très facile pour l'adversaire de faire un one shoot. Tu auras une belle effigie de ton Spriggan en plein milieu de la table.
Je trouve ta liste très lente, (turbine et train de warjack ne font pas tout). Et elle est très facilement contournable, car elle t'oblige à jouer très compact. On dirait un pack de rugbymen
Je me souviens, au début j'avais à peu près le même type de liste. Mais quand Jack m'a sorti Nemo1 et m'a fait un coup de "Voltaic Snare" j’avais l'air malin avec mes warjacks qui ne bougeaient plus (à part Karchev)
Vous me direz mais qui joue Nemo1 ? C'est une quiche ! Joué 2 min contre Jack et vous verrez entre son squire, et ces stagiaires cygnar quand il monte à 11 Focus on fait pas le mariole.
Mais bon, il joue aussi EHaley, c'est tout aussi pénible le tour du feat.
Après il n'y a pas que cygnar. Mais ne t'en fait pas, tant qu'il y a des joueurs sournois, quelques soit la faction, ils vont faire en sorte de te poser un ou 2 mecs (type kayasis assassins) pour ralentir ton pack. Et là, 2 gonzesses def 17 au close qui t'empêchent de charger correctement c'est super lourd. C'est 3 points vs 26pts. Le coté rentable va en prendre un coup.
Et c'est pas tes demolition corp qui avec leur "petite" armure de 16 qui vont pouvoir temporiser. Parce que comme tu l'as si bien signaler tu comptes mettre redline sur le spriggan. Ce qui fait que le jack va pouvoir charger à 4 + 3 +2 = 9".
Il est où ton soutien de demolition corp qui ne fait qu'une charge de 7", et qui coure à 8" ?
Selon moi, (mais ça reste un avis perso). Karchev est un peu comme B3, il faut effectivement bien le protéger, mais aussi des unités rapides qui viennent temporiser. Le temps qu'il arrive au CàC et finir le Taf.
Son spray de 10" qui met KD, il est exceptionnel. J'approuve le choix de gobber.
Comme le dit Baldur les mecanik c'est top, si tu avais moyen de les caser rien que pour sauver Karchev, ou marshaller ton Spriggan (au cas où).
Mais tu as trop de warjack. Ça va te jouer des tours.
Le mieux c'est que tu fasses des test. Tu verras bien.