Ca fait 7 points pour sauver les miches de Karchev? Tout ça pour quoi? Permettre au Behemoth de aim? ou choper l'alpha strike avec le behemoth?
Ya pas mal de caster qui font mieux pour aider un seul jack, sans avoir besoin de 7 points pour pas crever tout en aidant AUSSI la troupe.
Non clairement cette liste je ne vois pas l’intérêt.
Mon dieu non, je ne veux pas sauver les miches de Karchev avec le behemoth. Et ça n'a aucun intérêt.

Le behemoth est une force de frappe et sous le sort Rage surnaturelle, c'est une véritable tuerie pour engager plusieurs warbeast/Jack ou Taper fort sans beaucoup de focus, et tirer dans en fiabilisant la touche.
Le Rager est plus là pour faire office de bouclier pour le behemoth, et les BM pour Karchev.
Je conserve un bon mur qui avance et qui pourra se déporter pour tenir une zone.
Les kayasis mes savonnettes préférées pour temporiser.
Ce que j'ai dût mal avec certaine liste khador, c'est qu'elle ne prenne qu'1 seul jack ayant une grosse force de frappe. Combien de fois je me suis retrouvé avec cette force de frappe "cassée" type de bras droit de Beast 09 désactivé au second tour.