Comme je disais, avec les makedas:
Makeda 1: Feat dessus = miam. Defender ward = 16 de def, 17 d'arm. Carnage = 11 de mat ^^
Makeda 2: Stay death = miam, Road to war bien évidemment
Makeda 3: 5 attaques à 4 dés de damage...

, coût faible pour une castrice qui veut beaucoup de beasts
sinon
Hexeris 2: 5 attaques et Side step sous black spot = une unité adverse en moins, ashen veil def 16

pXerxis : Martial discipline, defender ward ou fury... feat... En gros ils font super mal, et peuvent survivre à l'approche
eXerxis : Ignite plus feat.. enough said ^^
pZaal : Comme tout le reste, abominable, mais une perte faible sous last stand pour beaucoup d'attaque (sous le feat il tombe un colosse, et on perd que 4 points
eZaal : Miam, ne bénéficient pas du feat, mais transférence = 5 attaques full boostées
Rasheth: Bof
pMorghoul : Bof
eMorghoul : Silence of dath plus feat: plutot pas mal
pHexeris : Pourquoi pas, mat 11 vengeance
Mordikaar : Revive ne marche pas, mais feat, hollow, ghost walk ou protection contre les sorts peut être pas mal (18 de def sous le feat)
Naaresh: iron flesh = 18 de def
A première vue, je dirais que c'est du tout bon. J'aurais préféré de la toolbox magique, mais c'est définitivement pas ce qu'ils veulent donner aux Skornes