WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Sorties Merco Exigence
Eloi De Murphy:
Bon y'en à eu pour nous aussi!
Pourquoi pas/ L'ogrun met les gens KD, pose -2 d'armure sur les warjack, et empêche la magie (et les upkeep aussi je crois bien). Pas trop mal, bon il fait 3 points c'est dommage. En revanche ambush c'est absolument génial sur ce genre de truc, Rat 6 c'est ouf, MAT 6 c'est pas la gloire mais POW 14 take down wouaw, et pouvoir tirer + bouger, et d'après le wording de wild shot j'ai l'impression qu'il peux tirer deux fois si il ne bouge pas... Ou tirer pour te mettre KD, et te coller une grosse patate POW 14 take down.
Je l'aime beaucoup.
L'unité à 3 points c'est quasiment moins cher que gratuit, en échange ils ont des stats un peu moisie mais c'est pas bien grave, je note le bonhomme qui peut booster un warrior model (Eyriss Eyriss Eyriss Eyriss, ou n'importe quel solo balèze, je suis pas chiant) ou taper deux fois (vu ses stats c'est pas terrible).
Sa compère, true sight magic ability 7 rng 10 pow 12 (elle peut aussi être boosté pour touché), c'est franchement pas mal du tout. Zephir ce sera situationnel, Wind barrier ça leurs sauvera peut être la vie une fois tout les 36 du mois vu comme ils sont fragile.
Pas mal non plus, mais ils meurent très très vite, donc ils seront surtout là pour le boost to hit sur un Friendly Warrior.
Ialo Nanto:
Oui, toi aussi tu as vu ça :-)
De jolie sortie qui sont faite en Minions, c'est super cool 8) Et le must, certaines sont jouable en mercenaire ;D
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 10:37:25 --- et d'après le wording de wild shot j'ai l'impression qu'il peux tirer deux fois si il ne bouge pas... Ou tirer pour te mettre KD, et te coller une grosse patate POW 14 take down.
--- Fin de citation ---
Nan. Il tire avant son mouvement, et après son mouvement il tape au close seulement. S'il forfeit, il est direct après son mouvement. ;)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 10:37:25 ---Je l'aime beaucoup.
Pas mal non plus, mais ils meurent très très vite, donc ils seront surtout là pour le boost to hit sur un Friendly Warrior.
--- Fin de citation ---
Des tonnes et des tonnes d'applications, ils vont trouver leur place dans plein de listes. Même pour certains casters, ça fait une économie d'un focus au tour où c'est hyper important... (Bon, ils bossent pas pour Khador, mais j'avais en tête Sorscha et son Freezing Grip... Il y a d'autres casters qui cracheraient pas dessus j'en suis sûr !)
Titi:
Je ne vais pas me plaindre, ça bosse pour Cygnar ! ;D
Par contre les puristes cygnaréens anti-mercominions vont pleurer.
Booggy:
--- Citation de: Titi le 02 octobre 2015 à 14:08:46 ---Je ne vais pas me plaindre, ça bosse pour Cygnar ! ;D
Par contre les puristes cygnaréens anti-mercominions vont pleurer.
--- Fin de citation ---
T'as vu Titi, on récupère un solo anti-Tough !! Juste au moment où tu t’apprêtes à passer Menoth... si ça, c'est pas un "cygne".... Reviens, Titi !!! Fais pas le con !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique