WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Sorties Merco Exigence

<< < (2/5) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 02 octobre 2015 à 14:24:01 ---
--- Citation de: Titi le 02 octobre 2015 à 14:08:46 ---Je ne vais pas me plaindre, ça bosse pour Cygnar ! ;D
Par contre les puristes cygnaréens anti-mercominions vont pleurer.

--- Fin de citation ---

T'as vu Titi, on récupère un solo anti-Tough !! Juste au moment où tu t’apprêtes à passer Menoth... si ça, c'est pas un "cygne".... Reviens, Titi !!! Fais pas le con !

--- Fin de citation ---

Il faut vraiment inventer le bouton "j'aime" sur battlegroupe....

Enfin une solution au tought. Reviens Titi, reviens, sinon, il n'y aura que Greg qui joue Triumph!

PS:J'aime beaucoup le sort "collaboration". Ca marche bien en France généralement ça...

Titi:
Il est autant anti-Tough que Dannon et Blythe ! :P
Il va falloir trouver un autre argument...  ;)

Mais pour l'instant, je ne me suis pas encore expatrié du Cygnar. La preuve : je vais sortir du bleu et or à l'Iron Week (ok, il y aura aussi du rouge et or).

nahpokt:
Ouais heu comme Titi, je vais pas encore sabrer le champagne pour un mec qui a take down pour 3 pts... Va me falloir un epu plus que ça. Sortie sympa ceci dit qui permet de varier un peu de Gorman

Booggy:

--- Citation de: Titi le 02 octobre 2015 à 14:39:35 ---Il est autant anti-Tough que Dannon et Blythe ! :P
Il va falloir trouver un autre argument...  ;)

Mais pour l'instant, je ne me suis pas encore expatrié du Cygnar. La preuve : je vais sortir du bleu et or à l'Iron Week (ok, il y aura aussi du rouge et or).

--- Fin de citation ---
OUI !!

Mais il coûte 1 pt de moins... C'est une grande avancée !
..

..
Non ? :P

Eloi De Murphy:
Clairement on paye 3 points pour ambush et KD en aoe 3.

Pour l'escouade de solo : c'est pas tant pour les warcaster (vu que c'est un boost et pas un dés additionnel) que pour les warrior. Le solo qui doit absolument toucher voit ses chances exploser d'un coup.

Après c'est 3 points d'utilitaire, ça fait toujours mal aux fesses. Mais si la fille avec le blast magique dégomme une figurine/solo stealth par tour, elle est déjà super rentable (en tout cas en merco si on veut pas des gun mages).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique