WARMACHINE/HORDES > Minions

Les nouveautés Devastation

<< < (10/16) > >>

Joss:
Pareil, je ne trouve pas ça transcendant.
Tous ceux qui ont déjà joué Arkadius savent combien une beast frénétique n'est pas gérable si aisément ;)

K-Az:
En parlant d'Arkadius, on est d'accord que la phrase de son feat, à part, précisant que la beast peut s'activer "une seconde" fois est propre à Arkadius et pas une règle absolue?
En pratique, on est d'accord que je ne peux pas activer une beast, lui faire faire des choses de cochon jusqu’au max de fury, lui tirer dessus au cochon gazeux (THR test) pour qu'elle passe frenzy (car se serait la ré-activer, et ça passe outre l'obligation)?

par contre une beast non encore activée qui aurait réussi son THR malgré son full fury sur le dos (donc qui la garde et ça peut être pénible d'un tour sur l'autre), je peux lui tirer dessus au cochon-qui-pête, la refaire tester à -4 (mettons) pour qu'elle frenzie, tape/charge quelque chose de façon plus efficace ET se décharge éventuellement de sa fury?

K-Az

Lebigouden:
dans ce cas faut pas qu'il y est de collègue malheureux dans le coin... :)

Si j'ai bien compris et si ça ne tape pas trop fort ça serait un bon moyen de gérer le trop plein de furie; au dépourvu au débotté un war hog au cac (ou pas loin) avec l'ennemi, plein comme une huitre de furie qui pourrait passez potentiellement en furie, hacher menu le pèlerin présent ou finir son boulot, virer tte la furie et c'est reparti pour le tour prochain.
Et en mode gros dégueulasse avec arkadius (feat=>activation=>shoot)

Ptit Nico:
Quelqu'un a pu avoir le texte exact ? Sur le forum PP je suis tombé sur ce sujet où il est dit enemy warbeasts.

Helwinter:
C'est bien enemy warbeast (cf. War Room)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique