Auteur Sujet: Les nouveautés Devastation  (Lu 21284 fois)

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manu74

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #25 le: 03 octobre 2015 à 12:24:03 »
Chelous les artworks des 2 beasts cochon non ? pour le coup ca me fait penser a des playmobils :D

Pas de nouveau caster minion on du coup, dommage.

Comme tu es cruel ;)

Hors ligne sigismud

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #26 le: 05 octobre 2015 à 16:12:13 »
Et bien si ils sortent rapidement on pourra faire des trucs sympa avec Arkadius, Helga et même Midas devrait bien aimer c'est 2 nouvelles beast.

En tout cas on va enfin pouvoir sortir de l'éternel duo de Road/war hog.

A quand ce fichu meat tresher maintenant  >:(  >:(
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niamor

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Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #27 le: 05 octobre 2015 à 16:26:43 »
A quand ce fichu meat tresher maintenant  >:(  >:(

Le 25 novembre.

Nazbeurk

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Re : Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #28 le: 05 octobre 2015 à 17:21:03 »
A quand ce fichu meat tresher maintenant  >:(  >:(

Le 25 novembre.

Ouais c'est clairement à la bourre cette sortie. Je me remet au jeu depuis quelques jours et je pensais me le prendre direct, bah non il n'est toujours pas sortie ^^.

J'aime bien les sorties cochons. J'sens que mon chouchou Arkadius il va aimé ces deux légères !

Hors ligne sigismud

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #29 le: 05 octobre 2015 à 18:08:28 »
Pile au moment ou je me dit "aller j'achète plus rien et je me met aux crocos"
Je crois que les sacs à mains sont pas prêts de voir une table avec moi...
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Hors ligne pip

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #30 le: 06 octobre 2015 à 20:42:34 »
Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.
Excellent pour les missions suicide du warlock! Il lance l'animus comme un spell et c'est parti. J'aurai plus vu ça chez les Skornes.
(Potentielle utilité pour les parties à deux Warlock... ;D ;D ;D)

Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
Ca par contre, ça vend du rêve. Forcer du command checks! Si seulement ça fonctionnait aussi sur les Fearless qui composent la majorité de ces foutues Marvelous Meat Mountains...

pip

Hors ligne xeti

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Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #31 le: 07 octobre 2015 à 17:24:05 »
Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.
Excellent pour les missions suicide du warlock! Il lance l'animus comme un spell et c'est parti. J'aurai plus vu ça chez les Skornes.
(Potentielle utilité pour les parties à deux Warlock... ;D ;D ;D)
Tu peux channel que dans ton Battlegroup, un 2e Warlock Channeler ne sera pas dans le BG du premier, c'est donc inutile. Mais dommage, avec Wrong Eye ça aurait pu être sympa.
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Hors ligne pip

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #32 le: 07 octobre 2015 à 21:38:08 »
Ca dépend du wording... le Gallow grove le permet.
Donc avec wrong eye, peut-être...

Hors ligne sigismud

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #33 le: 09 octobre 2015 à 14:55:59 »
On connaît le coût des beast cochon?
Parce que sur les forum US ils parlent de 7pts pour le splater et sur le post ici c'est 5 donc ?

Merci
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Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #34 le: 09 octobre 2015 à 14:58:33 »
On connaît le coût des beast cochon?
Parce que sur les forum US ils parlent de 7pts pour le splater et sur le post ici c'est 5 donc ?

Merci
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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #35 le: 09 octobre 2015 à 15:09:50 »
Ha !! Bonne nouvelle que voilà.
Bon n'empêche ça veut dire 2 de chaques pour le prochain achat... Et dire que le meat tresher n'est même pas sortie  :'(
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Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #36 le: 09 octobre 2015 à 15:37:21 »

Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
Ca par contre, ça vend du rêve. Forcer du command checks! Si seulement ça fonctionnait aussi sur les Fearless qui composent la majorité de ces foutues Marvelous Meat Mountains...

pip

C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!
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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #37 le: 09 octobre 2015 à 16:24:27 »
Le wording annonce un THR check, et dans les règles, un THR check, oui c'est avec la fury... Du coup c'est porcasse (pour du cochon c'est un peu logique en faite... :D )

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #38 le: 09 octobre 2015 à 16:26:22 »
Moi je me dis qu'on va pouvoir le mettre avec Rosh&Brine, c'est la fête pour beaucoup de monde en faite... ;)
« Modifié: 09 octobre 2015 à 16:58:08 par GRUXXKi »
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #39 le: 09 octobre 2015 à 16:27:22 »
Pourquoi on pourrait pas Gruxxki ?
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manu74

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Re : Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #40 le: 09 octobre 2015 à 16:36:23 »
C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!

Oui c'est fort, cependant si la beast frenzy t'en fais pas exactement ce que tu veux. En general elle va gnaker un truc deja en melee, ou si l'adversaire n'est pas prudent, avancer vers tes lignes.

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Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #41 le: 09 octobre 2015 à 16:42:31 »
Pourquoi on pourrait pas Gruxxki ?
Gneuh?
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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #42 le: 09 octobre 2015 à 16:49:44 »
J'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire ^^"
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Re : Re : Re : Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #43 le: 09 octobre 2015 à 20:07:17 »
C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!

Oui c'est fort, cependant si la beast frenzy t'en fais pas exactement ce que tu veux. En general elle va gnaker un truc deja en melee, ou si l'adversaire n'est pas prudent, avancer vers tes lignes.

Oui. Mais: si la beast n'est pas déjà en mêlée, tu peux faire courir un pinpin de façon à l'orienter / la diriger comme du veux.
Je prend l'exemple de l'engager dans le dos. Tu la forceras à se retourner.
Tu te mets dans sa los, et l'oblige à venir et sortir d'une zone par exemple.
Et encore une chose. Après la frenzee, on retire la Fury, ça peut foutre le bordel dans la gestion de Fury.
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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #44 le: 10 octobre 2015 à 02:00:54 »
Citer
Et encore une chose. Après la frenzee, on retire la Fury, ça peut foutre le bordel dans la gestion de Fury.

Non, le joueur retire la fury uniquement si il le désire en cas de frenzy.

Je pense que ça  ne servira pas si souvent, vu le caractère bien aléatoire du jeté de frenzy (et si la beast est pleine, en général elle est plutôt proche du joueur cochon).
« Modifié: 10 octobre 2015 à 12:06:43 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #45 le: 10 octobre 2015 à 06:33:37 »
Pareil, je ne trouve pas ça transcendant.
Tous ceux qui ont déjà joué Arkadius savent combien une beast frénétique n'est pas gérable si aisément ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #46 le: 10 octobre 2015 à 12:11:01 »
En parlant d'Arkadius, on est d'accord que la phrase de son feat, à part, précisant que la beast peut s'activer "une seconde" fois est propre à Arkadius et pas une règle absolue?
En pratique, on est d'accord que je ne peux pas activer une beast, lui faire faire des choses de cochon jusqu’au max de fury, lui tirer dessus au cochon gazeux (THR test) pour qu'elle passe frenzy (car se serait la ré-activer, et ça passe outre l'obligation)?

par contre une beast non encore activée qui aurait réussi son THR malgré son full fury sur le dos (donc qui la garde et ça peut être pénible d'un tour sur l'autre), je peux lui tirer dessus au cochon-qui-pête, la refaire tester à -4 (mettons) pour qu'elle frenzie, tape/charge quelque chose de façon plus efficace ET se décharge éventuellement de sa fury?

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #47 le: 10 octobre 2015 à 12:35:22 »
dans ce cas faut pas qu'il y est de collègue malheureux dans le coin... :)

Si j'ai bien compris et si ça ne tape pas trop fort ça serait un bon moyen de gérer le trop plein de furie; au dépourvu au débotté un war hog au cac (ou pas loin) avec l'ennemi, plein comme une huitre de furie qui pourrait passez potentiellement en furie, hacher menu le pèlerin présent ou finir son boulot, virer tte la furie et c'est reparti pour le tour prochain.
Et en mode gros dégueulasse avec arkadius (feat=>activation=>shoot)

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #48 le: 10 octobre 2015 à 12:39:24 »
Quelqu'un a pu avoir le texte exact ? Sur le forum PP je suis tombé sur ce sujet où il est dit enemy warbeasts.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Les nouveautés Devastation
« Réponse #49 le: 10 octobre 2015 à 12:51:16 »
C'est bien enemy warbeast (cf. War Room)