J'ai testé ça hier soir contre du blight du coup :
Kromac +4
Wilder -2
Gorax -3
Gorax -3
Gorax -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
Woldwyrd -4
Night Witch -2
Night Witch -2
Shifting Stones -2
Shifting Stones -2
UA -1
Bon déjà y'a 14 light et au mieux T1 on va absorber 5 fury sur Kromac, 6 avec les stones et 1 avec le wilder donc on peut pas courir avec tout le monde (surtout qu'il y a souvent une pierre qui va mourir). Les witch sont mortes sans rien faire, faut sans doute mieux les garder au chaud en arrière en attendant que les aoe et autres trucs qui peuvent les sniper soient occupés.
Le woldwyrd est top, contre Saeryn et Rhyas il limite pas mal les sorts offensifs de cac et ça doit bien fonctionner contre du boucher3 aussi (ce qui l'empêche pas de venir ouvrir Kromac, il le fera juste d'un peu moins loin). L'animus gratuit est bien sur lui, et le fait qu'il frenzy pas permet d'avoir une beast dont on a pas trop à se préoccuper.
Les Argus cognent plutôt pas mal, je pense que c'est mieux que des gorax qui sont vachement plus lent. Vu que la liste apporte rien au niveau mouvement c'est pas mal d'avoir des trucs qui vont chercher un peu loin de base. Il faut peut être mettre plus de rotterhorn, ils ont pathfinder sans avoir à animus et c'est indispensable pour pouvoir dégager l'infanterie sans y passer 3 ans (y'a pas de reach et MAT 5 donc les argus ils tuent pas grand monde par tour au final).
C'est assez plaisant à jouer, ça frenzy beaucoup et faut anticiper un peu ce qui va se passer (surtout avec le circular vision des argus). Kromac a quand même l'air de pouvoir s'imposer un minimum sur la table, surtout avec ses 2 tokens de base qui lui permettent de s'exposer un tour sans trop perdre de fury. Hyper agressive sur tout le monde c'est pas mal aussi, ça évite de se prendre des phases de tir complètes sur les beasts en engageant des trucs (et c'est moins grave d'avoir un argus à 3pts qui sort de la zone de kromac qu'une lourde à 10 ^^) et c'est toujours pénible pour l'adversaire sur ses derniers tirs de se dire "bon là si je balance mon aoe et que je fais 2pv à l'argus il peut avancer de 7ps et charger ça au tour suivant".
Je sais pas trop contre quoi c'est bien par contre, tout ce qui cogne fort en pouvant toucher de la haute def va quand même faire des trous dans les argus. vu qu'ils sont en mousse, et y'a rien pour soigner donc on se demande à chaque tour si Kromac il doit remettre en état des beasts ou faire des trucs lui même. Avec 7 druides ça serait génial comme liste en fait

.